Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Guerrier] Drejnek

Aller en bas 
+2
BaaleK
Drejnek
6 participants
AuteurMessage
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyLun 26 Juin - 14:26

Salut, je m'appelle Arthur, j'ai 14 ans, presque 15, j'habite a rennes.

- Ma race et classe : Tauren Guerrier 60
- Temps total de jeu 60 jours et 37 jours sur ce niveau. (je reviens d’une petite pause de 6mois)
- Mon template : 0/31/20
- Mon expérience dans le contenu haut niveau : Molten core, Onyxia, Zul gurrub et j'ai l'acces a Bwl bien que je n'y sois pas encore allé.
- Mes disponibilités : quasiment tous les soirs 19h00-0h00
- Le niveaux de mes métiers (primaires et secondaires) Minage (110) Ingénieur (300) (avant j’étais alchimiste (300) et ingénieur (300) mais c’était un vrai gouffre a pièces d’or donc je me suis reconverti)

Drejnek
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Guerrier drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyLun 26 Juin - 14:44

il me semble que les war still of rise soit full que ce soit cote tank ou dps..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyLun 26 Juin - 18:05

Tiens rennes j'ai été faire une semaine de désintox a St vicent sur oust au centre cuturel ti'kendal :p tu dois connaitre ces pas loin de rennes...

en ce qui concerne les wars ! c'est ton jamais ... je sait pas... je ne suit que le meilleur MT 2 d'azeroth mes ces notre chére seigneur et maitre Niako qui sait qui que quoi !...

Vive la biére drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://stillofrise.bbactif.com
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:28

Salut merci de t'interesser a notre guilde Very Happy

Peux tu nous mettre en lien avec wow europe ton template plz
Car y'a un truc qui me bloque dessus :X il me semble que tu as 31 pts en fury et 20 en def ... Ce qui est particulierement Bizarre et inutile ?
Ok Donc donne moi ton template Decris moi ton stuff plz

A+

d(°o°)b
Revenir en haut Aller en bas
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:36

Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?0000000000000000000505113002501205105050000530200000

Je t'assure que c'est nullement inutile.

Ps: je suis deja des votres Very Happy , pour le stuff tu me redemanderas ingame si ça t'interesse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:41

personnelement je n'ai qu'une chose a dire Go te spé def ... Car template comme ca completement inutile ... tu perds plein de bon talents et tu prend des truc pas necessaire pour un war fury :X

Perso je suis war fury donc je sais de quoi je parle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:43

Je suis spé def Rolling Eyes
D'ailleurs mon equipement te le confirmera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:47

http://www.wowdbu.com/5,66591.html mon profil avant d'arreter de jouer

ça n'a pas beaucoup changé, nottons quand meme l'apparition de gants de puissance, de l'anneau en dark iron lourd et des brassards d'heroisme... J'ai par contre plus quelques objets que vous voyez là parce que j'avais prêté mon compte a un pote il a vendu "l'inutile" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:48

Spé def avec un template comme ca ??? bah go /pendaison [Guerrier] Drejnek Pendu

Serieusement il serait preferable de revoir ton template avec Niako IG ...
Revenir en haut Aller en bas
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 10:52

Je te propose qu'on se rejoigne dans le jeu... tout de suite... et on en reparle ok ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 11:00

Malheuresement je ne peux rejoindre le jeu ... je suis actuellement en stage en entreprise je peux donc que flood le fofo Very Happy pendant la masterisation des PC dont je m'occupe Very Happy

Mais ce soir au moment du raid je serais dispo pour parler si tu ke veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drejnek
Nouveau membre
Drejnek


Nombre de messages : 18
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 11:02

D'accord a ce soir alors, mais jette un oeil sur mon "stuff"(plus haut), enfin c'est pas loin d'etre ça mais j'ai dis quels etaient les changements.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 11:13

Ouai j'ai bien pris en compte ton stuff , il est assez bien c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi tu ne mets pas 31 pts ( voir plus ) en def Mad
Comme template spé def , je ne peux pas vraiment te conseiller puisque je n'ai jamais été spé def ... mais je peux te conseiller un 5/0/46 ( le 5 etant pour parer , ce qui n'est pas negligeable pour def )

Sinon je voulais savoir si tu avais toujours le heaume dark iron ou si tu avais un autre casque pour tanker , car la Rf n'est necessaire que pour les lava pack a MC Mad

Si tu n'en a pas d'autre essaie de voir avec Niako pour voir s'il ne peut pas te crafter un casque Very Happy celui qu'il a est bien , il l'a fait aussi a Sbolack
Revenir en haut Aller en bas
Gromekiskalp
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 15:31

Pas de médisance sur le casque dark iron je le porte aussi Laughing Il est un piol moins bien bien que celui deNiako mais il a mass armure et mass endu... donc il reste tres bon pour tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 15:42

Serieusement je toruve pas , un casque qui rajoute de la defense est mieux Very Happy
Mais bon on te trouvera mieux Very Happy

Ps: Sinon je suis le seul a bugger ou pas ?? je peux acceder que aux parties qui sont pour les demandes de recrutement ( enfin ce qui est pour les exterieur a la guilde :X )
Revenir en haut Aller en bas
ravasor
Nouveau membre
ravasor


Nombre de messages : 9
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 14/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 17:22

pareil pour moi [Guerrier] Drejnek Xsaute2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek EmptyMar 27 Juin - 17:32

Ravasor Ouned by Bock Very Happy( en duel )
je sais je roxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Drejnek Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Drejnek   [Guerrier] Drejnek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Drejnek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: