Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] voodoochild

Aller en bas 
+5
Ezekhiell
Altounet
Kore
Cramette
Bock
9 participants
AuteurMessage
voodoo
Invité




[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 15:12

Bonjour à vous.



Alors je me présente irl je m'appel Yannick j'ai bientôt 20 piges et je suis étudiant.

IG je joue un démoniste orc pas beau Razz . Je suis spé déstruction 7/7/37 .
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue ( je sais plus trop quand le jeu et sorti ) .

Au niveau de mes expérience HL ça va puisque j'ai la chance de pouvoir jouer le chamy de mon frere de temps à autre . Donc full strat, ubrs.....zg mc et bwl (down vael ) .

J'ai pas mal pvp un moment aussi jusquau grade 9 , actuelement je suis grade 5 car c'est dernier temps j'ai enchainé les VD ^^ .

Mon temps de jeu est relativement conséquent 3 à 5 jours par semaine avec disponibilité de 11h à 6 h du mat . ( ouai je suis étudiant donc jai le tps de me toucher Wink )

Niveau stuff ça vole pas tres haut je suis T0, 4/6 T1 pvp,2/8 T1 et un stuff RF de 135 unbuff.

Autrement mes expériences en guilde n'ont été que des échecs ^^ gquit de la looz pour rejoindre les Eternal qui ont gdisband peu de temps apres une nouvelle reconstruction .

Dans votre guilde je dois pas connaitre énormément de monde puisque j'ai fui voljin il y a peu .

Voili voilou , je souhaite actuelement poursuivre l'aventure HL avec vous pour retrouver gromekiskalp ^^ ( ispsice de palouf au passage Razz ) .

Donc si vous désiré me contacter /w me IG ou demandez à grome il sera ou me trouver ^^.

Allé ++ all et good game.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 15:46

OMG ??? Gromek palouf ???

TU SERA PENDU ET TU SUBIRA LES PIRES SUPPLICES cogne [Demoniste] voodoochild Fouet2 [Demoniste] voodoochild Pendu [Demoniste] voodoochild Xmeurt4

*Se calme*


fûûûû [Demoniste] voodoochild Zen
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 16:22

Moi je dis +5 pour la bonne raison que :

Un démo de plus ne fera certainement pas de mal.
Quand tu es venu à MC avec les ED tu mouillais ton maillot (pas comme certains autres) et ca s'est vu au kikimeter.
Ton stuff et ton temps de jeu est suffisant.
Je n'ai jamais eu de problème avec toi en PVP sauf une fois qd je faisais la gueule et que j'ai refusé de te faire de la flotte (et je m'en excuse mais le pétage de plomb ca m'arrive de tps en tps et ca ne t'était pas destiné en particulier).
Et mdr, ca fait depuis cette alliance qui n'a pas duré que j'ai demandé à ce qu'on te recrute de tte façon Smile

A Ezekhiel de donner son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 16:33

Moi je dis GL pour ton apply ...

C'est vrai que le stuff est interessant

Citation :
Niveau stuff ça vole pas tres haut je suis T0, 4/6 T1 pvp,2/8 T1 et un stuff RF de 135 unbuff.


Par contre peux tu le mettre avec une belle forme car je sais je suis un war , donc pas d'intel ... je comprend pas [Demoniste] voodoochild Comment
Revenir en haut Aller en bas
Kore
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 17:04

oui +1 aussi je pense, mais demande a Gromek qu'il voit avec Ezekhiell (responsable démo), on essaye de se la joué structuré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: altounet   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 19:05

Salut a toi, et merci d'avoir poster.

Bon, j'en est parler a eze, il ma dit qu'il n'y avait pas de problème, et que fallait que je soit d'accord. Vu que c'est moi qui t'ai proposer de venir et poster, il n'y a bien évidemment aucun problème, je n'ai qu'une seul chose a dire :

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiell
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 19:08

Ba moi je dis quun ptit demo de plus serait le bienvenu.
Merci a toi pour ta candidature pour notre guilde et soit le Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niopé
Membre
Membre
Niopé


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Sous la pluie de Nancy -_-'
Date d'inscription : 16/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 20:38

voila +1 aussi de ma part, vu que tt le monde est daccord a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenja
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 20:55

+1 [Demoniste] voodoochild Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre
Membre
Toti


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 22:42

+1 je l'avait dans la guilde Eternal dream avec moi je le connais et je le toruve extremement sympa. Je pense qu'on devrait le prendre en test.

Voila a + et bonnbe continuation [Demoniste] voodoochild Xsaute2
Revenir en haut Aller en bas
Gromekiskalp
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptySam 1 Juil - 13:46

Roh le salaud!!! Certainement mon meilleur pote IG et il ne me previens meme pas qu'il veut rejoindre la guilde!!!!

Super joueur, super présent, super mentalité... bref c'est mon pote donc il me ressemble... il est comme moi! en un peu moins bien puis ce que j'incarne la perfection mais pas loin!
+9999999999999 I need you my pupuce!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] voodoochild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: