Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] voodoochild

Aller en bas 
+5
Ezekhiell
Altounet
Kore
Cramette
Bock
9 participants
AuteurMessage
voodoo
Invité




[Demoniste] voodoochild Empty
MessageSujet: [Demoniste] voodoochild   [Demoniste] voodoochild EmptyVen 30 Juin - 15:12

Bonjour à vous.



Alors je me présente irl je m'appel Yannick j'ai bientôt 20 piges et je suis étudiant.

IG je joue un démoniste orc pas beau Razz . Je suis spé déstruction 7/7/37 .
Cela fait maintenant plus d'un an que je joue ( je sais plus trop quand le jeu et sorti ) .

Au niveau de mes expérience HL ça va puisque j'ai la chance de pouvoir jouer le chamy de mon frere de temps à autre . Donc full strat, ubrs.....zg mc et bwl (down vael ) .

J'ai pas mal pvp un moment aussi jusquau grade 9 , actuelement je suis grade 5 car c'est dernier temps j'ai enchainé les VD ^^ .

Mon temps de jeu est relativement conséquent 3 à 5 jours par semaine avec disponibilité de 11h à 6 h du mat . ( ouai je suis étudiant donc jai le tps de me toucher Wink )

Niveau stuff ça vole pas tres haut je suis T0, 4/6 T1 pvp,2/8 T1 et un stuff RF de 135 unbuff.

Autrement mes expériences en guilde n'ont été que des échecs ^^ gquit de la looz pour rejoindre les Eternal qui ont gdisband peu de temps apres une nouvelle reconstruction .

Dans votre guilde je dois pas connaitre énormément de monde puisque j'ai fui voljin il y a peu .

Voili voilou , je souhaite actuelement poursuivre l'aventure HL avec vous pour retrouver gromekiskalp ^^ ( ispsice de palouf au passage Razz ) .

Donc si vous désiré me contacter /w me IG ou demandez à grome il sera ou me trouver ^^.

Allé ++ all et good game.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock