Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pretre recherche compagnons de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
tëtanos
Invité




pretre recherche compagnons de guerre Empty
MessageSujet: pretre recherche compagnons de guerre   pretre recherche compagnons de guerre EmptySam 1 Juil - 23:52

bonsoir / bonjour

Je suis Tëtanos pretre mort vivant, je joue depuis janvier 2006 donc ma culture des haute instance est trés trés limité je postule ici pour étendre ma culture wowlien et pour avancé un peu plus vite que dans ma guilde actuelle.Niveau équipemen j ai rien de surpremen malgré mes strate et sholo j ai jamais vu le bout de devot,j ai surtout des equipement augnentant le heal.je suis spe sacré tous l arbre des talent est remplis et mais 3 point restant dans dissipline.Je suis dispo tous les soir de 20 h 30 a 1h 00 car ces les vacance mais a la rentré je c pas commen sa va se passer.Mes resistance feu ,nature ,givre sont a 0 alor que ro je monte a 87.Si il vous faut de nouvelle imformation dit a Narutos de me le dire en jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
tëtanos
Invité




pretre recherche compagnons de guerre Empty
MessageSujet: Re: pretre recherche compagnons de guerre   pretre recherche compagnons de guerre EmptyDim 2 Juil - 12:20

apré avoir regarde les information de kore sur le recrutement je vu que j ai oublier de me présenté je m appelle pierre j ai 15 ans et j ai fini l année scolaire si j oublie des truk dite le moi
desolé pour l orthographe je suis vraiment nul en francais
Revenir en haut Aller en bas
 
pretre recherche compagnons de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: