Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Oscrabar

Aller en bas 
+2
Tenja
Zaärg
6 participants
AuteurMessage
Oscrabar
Invité




Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyLun 3 Juil - 18:37

CANDIDATURE MAGE

Bonjour les Still of Rise,

je me permet de postuler chez vous pour vous soumettre ma candidature pour rentrer dans votre guilde.

Je me nomme Oscrabar mage undead lvl 60, je joue a wow depuis sa sortie sous différentes classes (guerrier lvl 60 et paladin lvl60).
J'ai une résistance de feu de 90 sans buff et sans mon stuff rf (c'est du stuff vert mais avec je monte a 130 ^^).
Je suis enchanteurs haut level 300/300 et les 1er soins a 280/300.

Mes anciennes guilde:

les "VvV" guilde pve où je suis resté assez longtemp mais ou j'ai démissionné pour rejoindre les "Baston" pour faire du pvp intenssif.

Expérience en instance:

Molten Core: Farmage de l'instance (un peu comme Ragefeu^^) down tous les boss jusqu'a ragnaros.
AQ20: Down 1er boss (le gros mille patte que je me rappel plus son nom).
AQ40: Déjà mi les pieds mais je suis pas resté longtemp vivant.... on etait un ptit groupe de 5 à ce balader, on prenait des ptites photos et soudain le pet du hunt qui etait en agressif est aller voir une petite elite lvl 62 et nous aggro un beau paquet d'insectes. Sinon aucune expérience dans cette instances.
Zul Gurub: Down tous les boss sauf le dieu Hakhar.
Bwl: Je n 'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds
Onyxia: Grosse dinde grillé à feu doux^^.

Ensuite pour les instances du genre Scholo, HT (nord, ouest, est), strat (phalange ou baron), brd, lbrs et ubrs je les ai tellement faites et re.. refaite que je les passes facilement (quand je suis avec des bons gamers qui controle bien leurs perso, la semaine derniere je suis mort 2 fois a ubrs dans la salle des oeufs a cause d'un pet baladeurs^^).

Mon équipement:

Normalement pour mercredi prochain je serais grade 13 donc full set épique, j'ai le baton d'ecorcefer et des ptits bijoux bleu que j'ai plus en mémoire
Je suis spé feu.

RECAPITULATIF:

°Infos IG

- Pseudo : Oscrabar
- Race : Undead
- Classe : Mage
- Sexe : mâle
- Niveau : 60
- Métiers : Enchanteur (300/300), 1er soins (280/300)
- Clé Onyxia : Oui
- Accès MC : Oui
- Accès BWL : Oui
- Harmonisation Naxxramax: en cours...
- Template : 18/31/2

°Infos personnelles/IRL

- Prénom : Philippe
- Age : 21 ans
- Sexe : Homme
- Activité scolaire ou professionnelle : Etudiant en gestion d'entreprise
- Configuration matérielle et qualité de connection : 20Méga freebox


° Infos générales

- Temps de jeu disponible/prévu : 11 heures/ jours de 16h à 3h, pendant les vacances je suis assez disponible sauf quand je partirais^^.
- Comment nous avez-vous connu : Par des membres qui y sont
- Experience sur d'autres MMORPG : Daoc, t4c
- Acceptez-vous notre Charte ? Lu et approuvé.

MES MOTIVATIONS DE VOUS REJOINDRE:

Actuellement je voudrais finir avec le pvp en ayant enfin mon grade 13 que j'aurais prochainement pour avoir enfin un bon jolie set. J'ai assez fais de pvp avec ce perso et je voudrais le ré orienté vers le pve haut lvl pour affronter des nouveaux défis avec des bons joueurs comme vous et surtout de jouer avec des personnes qui ont un peu de maturité.

Remarque:

Vue que je suis à la recherche bonne guilde Pve j'ai postulé dans plusieurs pour avoir plusieurs réponse. Je tiens à préciser que si par exemple je suis pris dans une guilde et que quelques mois plus tard on me propose de rejoindre une autre guilde, je refuserais la proposition car tous d'abord c est l'engagement que j'ai pris envers tel guilde à les respecter que je respecterais. Et que si je postule dans une guilde c'est que j'aimerai y rentré et partager des connaissances avec d'autres joueurs. Ceci dit la seule chose qui pourait me faire quitter une guilde c est l'ambiance qui règne ou que l'on me vire^^(s a ne met jamais arrivé pour le moment).

Je pense avoir tous dis même si j'ai la vague impression d'avoir oublier certain point .

Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos question.

Sur ce a+ In game.

Oscrabar
Revenir en haut Aller en bas
Zaärg
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Zaärg   Candidature Oscrabar EmptyLun 3 Juil - 20:19

omg gégé ta candidature vraiment superbe !!
tu est bon joueur, bonne mentalité +110000 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tenja
Membre
Membre



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyLun 3 Juil - 21:54

Croisé en pvp regulierement...rien a redire sinon +1 Candidature Oscrabar Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyMar 4 Juil - 2:25

GG candidature tres propres ( tu as bien suivi le modele fais par moi Very Happy *si je me trompe trop la honte*)

Franchement je ne peux mettre +1 mais voyons avec le responsable mage en l'occurence Cramette
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: altounet   Candidature Oscrabar EmptyMar 4 Juil - 2:42

+100, oscra est un bon ami a moi, on délire trop en pvp, il joue vraiment bien et il dps comme un porc!

Donc need a fond , et je pense qu'il reste une place mage.

Peut tu me dire combien de points a tu en glace? Serait tu pret a respec feu/glace pour la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyMar 4 Juil - 13:13

+1

Ca faisait longtemps que je le suivais et j'allais lui demander de nous rejoidre une fois son PVP fini.

Tu as pris les devants avec une belle rpésentation de surcroit ^^
De plus on a eu l'occasion de jouer en pvp ensemble à plusieurs reprises.

Je sais que tu veux finir ton pvp et normalement ca devrait être fait d'ici 1 semaine ou 2, donc on peut te guilder, te laisser finir ton pvp et pdt ce tps, tu auras l'occasion de prendre la température de la guilde.

Contacte moi IG pour le guildage, si les autres ne l'ont pas déjà fait (zont la gachette facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek
Membre
Membre
Mordrek


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 33°
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar EmptyMer 5 Juil - 16:38

affraid affraid CA C'EST UNE CANDIDATURE WAAA affraid affraid
+11111 rien que pour la candidature
et +1 aussi parcque je t'ai deja vus jouer au BG c'est nikel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oscrabar Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oscrabar   Candidature Oscrabar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oscrabar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: