Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sekalu druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sekalu
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Sekalu druide   Sekalu druide EmptyLun 3 Juil - 20:45

je m'appelle Laurent j'ai 27 ans je suis ingénieur en informatique, mes horraires de jeux sont 20h-2h du mat en semaine et de 2h de l'aprem 3h-4h du mat le WE


IG je suis Sekalu, jeune druide (donc rauren) fraichement 60 30 farouche 21 resto (315 herbo,293 alchy, 300 1er soins)

pour le matos, en taurn sans aucun buff ( matos casteur ) :
5494 mana, 11mana/5s, 120 bonus en effets magique ( soins et degats) et 205 d'esprit

en ours ( sans aucun buff matos endu/armure): 8007 d'armure 5600 pv 317 de defence

en chat ( sans aucun buf matos dps chat) : 874 de puissance, 17.9 % de critique

( pour des problemes de lisibilite je n'ai pas mis tout le matos des 3 forms enfin c'est 99.99% de bleu a par le baton de geolier quand je suis en ours le seul violet en ma pocession)
pour les resists elles sont proches de 0 mais je commence a regarder a comment les booster sans trop gimp le matos ( sauf si on me dit qu'en instance VHL resist > aux bonus de regen/heal )

j'ai les acces MC/BWL, il me manque le dernier dragon (axtroz) et le sang de drakki pour onyxia

Mon ancienne guilde est Reve de dragon, une guilde qui a ete cree il y a une semaine auquel j'ai aider a la creation en acceptant la chartre ( aucune guilde avant) j'en part car je cherche un guilde qui face du pve VHL ( chose que la guilde ne pourra jamais faire vu le peu de monde dedans et la disparite des niveaux)

on peut dire que je n'ai aucune experience sur le VHL mais je ne demande qu'a apprendre

apres la phase facile qu'est le pve pour aller du 1 a u 60, j'ai envie de faire le pve VHL qui est un autre monde ( je n'ai pas pour le momment envie de pvp je sorts de 3 ans de pvp sur daoc) je postule chez les "still of rise" car j'ai pas mal jouer avec jazzman et qu'il est chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre
Membre
Jazzman


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Re: Sekalu druide   Sekalu druide EmptyMar 4 Juil - 2:23

+1 Coupain cheers

Jazzou king
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: altounet   Sekalu druide EmptyMar 4 Juil - 2:26

+1 need druide souvent dispo ce serait cool.

Pour le gameplay apprement, tu y connais vraiment rien, mais c'est pas grave on peut toujours t'apprendre tu sais, on est pas la pour recruter des uber roxxor over stuff forcément.

J'en parlerais jeudi a notre maitre de classe druide, soit dispo, mais cette fois pour un test, entre mercredi soir et dimanche soir. Je te met en ami, et entre mercredi et dimanche si tu est co je te prend en essai a mc ou oni.

a plus, ig, alt.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre
Membre
Jazzman


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Re: Sekalu druide   Sekalu druide EmptyMar 4 Juil - 2:37

Jazzman a écrit:
+1 COPAIN cheers

Jazzou king
Revenir en haut Aller en bas
sekalu
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Re: Sekalu druide   Sekalu druide EmptyMar 4 Juil - 20:49

merci,

je serais co ce mercredi(soir) /vendredi(soir)/samedi/dimanche

apres l'acces ony me manque juste le dernier dragon et le sang de drakk donc je sais pas quand vous le faites mais pas sur que j'arrives a avoir l'acces pour votre sortie ( les draggons de la quete sont rarement fait Sad )

sinon pour le VHL j'ai lu des trucs ( suffit d'aller sur les foums Wink ) mais je concidere que je connais rien vu que c'est complement theorique et j'espere bien ne pas rester completment ignorant de cette partie de wow )

a + ig

cheers copain jazz
Revenir en haut Aller en bas
sekalu
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Re: Sekalu druide   Sekalu druide EmptySam 8 Juil - 20:20

acces ony valide ( j'ai donc les acces MC/ony/BWL )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekalu druide Empty
MessageSujet: Re: Sekalu druide   Sekalu druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekalu druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un druide
» druide recherche guilde
» La guilde Recrute du druide !
» new talen druide spé heall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: