Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sekalu druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sekalu
Membre
Membre



Nombre de messages : 77
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2006

Sekalu druide Empty
MessageSujet: Sekalu druide   Sekalu druide EmptyLun 3 Juil - 20:45

je m'appelle Laurent j'ai 27 ans je suis ingénieur en informatique, mes horraires de jeux sont 20h-2h du mat en semaine et de 2h de l'aprem 3h-4h du mat le WE


IG je suis Sekalu, jeune druide (donc rauren) fraichement 60 30 farouche 21 resto (315 herbo,293 alchy, 300 1er soins)

pour le matos, en taurn sans aucun buff ( matos casteur ) :
5494 mana, 11mana/5s, 120 bonus en effets magique ( soins et degats) et 205 d'esprit

en ours ( sans aucun buff matos endu/armure): 8007 d'armure 5600 pv 317 de defence

en chat ( sans aucun buf matos dps chat) : 874 de puissance, 17.9 % de critique

( pour des problemes de lisibilite je n'ai pas mis tout le matos des 3 forms enfin c'est 99.99% de bleu a par le baton de geolier quand je suis en ours le seul violet en ma pocession)
pour les resists elles sont proches de 0 mais je commence a regarder a comment les booster sans trop gimp le matos ( sauf si on me dit qu'en instance VHL resist > aux bonus de regen/heal )

j'ai les acces MC/BWL, il me manque le dernier dragon (axtroz) et le sang de drakki pour onyxia

Mon ancienne guilde est Reve de dragon, une guilde qui a ete cree il y a une semaine auquel j'ai aider a la creation en acceptant la chartre ( aucune guilde avant) j'en part car je cherche un guilde qui face du pve VHL ( chose que la guilde ne pourra jamais faire vu le peu de monde dedans et la disparite des niveaux)