Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 post pour une candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigflo
Invité




post pour une candidature Empty
MessageSujet: post pour une candidature   post pour une candidature EmptyJeu 17 Aoû - 22:27

Bonjour à tous je m'apel Bigflo dans le jeu (et flo dans la vie) jeune homme de 22 ansà la recherche d'une guilde sympa et qui pratique l'instance hl assez régulièrement (je sais le début ça fait un peu petit annonce pour coeur à prendre mais après ça change Very Happy ).

IRL : j'aime les jeux vidéo, le cinéma et la BD. actuellement je suis embaleur de baguettes chez Auchan (mais je fini dans 2 jours Laughing ) et à la rentrer scolaire je vais occuper un poste d'AVS (assistant à la vie scolaire) pour les enfants handicapés.

IG : je suis un rogue au lvl 60qui a pour travaux la forge et le minage au niveaux maximum (jesais c'est pas banal pour un rogue, mais bon j'aime bien Wink ). Je suis aussi secouriste 300 (donc besoin d'un bouche à bouche je suis là What a Face ).
Mon équipement est classique pour un rogue c'set le sombreruse et je commence le sombremante. Je cherche aussi à m'équiper en RF.
Mon template est de 5/25/21.
mes résistance sont de 10 RF et 10 RO.

Je possède l'accès à MC ainsi qu'à BWL, mais il me manque encore celui à onyxia auquel je travail (même si je ne suis qu'à la première quête Shocked ).

Je suis disponible tous les soirs de 20h30 jusqu'à la fin des instances (dès que j'aurai réglé un problème de compte Neutral ).

J'ai déjà pratiqué quelleques guildes : les chasseurs de kodos puis la horde dure où j'ai eu l'occasion de faire de petits tours à MC ainsi qu'à ZG (avant que celle-ci ne déménage).

Et pour finir je suis un joueur motivé et attentif qui est toujours avide de conseils pour m'améliorer. Et j'ai entendu parler de vous IG parunde vos memebres.

A bientôt à tous et merci de votre attention, mais surtout bon jeu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Tiranus
Nouveau membre



Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : france alsace, près de strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

post pour une candidature Empty
MessageSujet: candidature   post pour une candidature EmptySam 19 Aoû - 19:47

il me semble qu'on need des rogues non?après ces a vous de voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Ven'Gyr
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Ven'Gyr


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

post pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: post pour une candidature   post pour une candidature EmptyDim 20 Aoû - 1:32

nononon!!! Pas un autre rogue!!! need ninja tout les loots!!! non je deconne...
Sinon dites a Mokd qu'il y a une candidature, il ne va que tres rarememet sur le forum...(voir meme jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

post pour une candidature Empty
MessageSujet: Altounet   post pour une candidature EmptyLun 25 Sep - 16:41

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: post pour une candidature   post pour une candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: