Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A lire ! surtout pour les officié.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kore
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: A lire ! surtout pour les officié.   A lire ! surtout pour les officié. EmptyVen 16 Juin - 23:45

Voilà, nous sommes maintenant plus de 80 dans la guilde avec un cota correct pour toutes les classes.

Ces derniers temps nous avons de la peine a remplir nos raid de 40 mais nous savons tous que c'est la fin de l'année scholaire et que les étudiants ne peuvent pas être forcement là aussi souvant qu'ils le pourraient..

Donc je propose qu'à paritir de maintenant : aucun recrutement ne se fera sans candidature sur le forum !

Et par la suite voir avec notre Admin préféré pour voir si c'est possible de créer une parti Officié sur le forum pour pouvoir délibéré sur les canditatures..

Tout ceci dans l'unique but de bien structureé la guilde, car je trouve qu'il y a ru trop de guildage ces derniers temps (sans avoir de problème avec aucun des nouveaux arrivants).

Ensuite libre a tous pour mettre des +1 ou -1 aux futures candidats..
Revenir en haut Aller en bas
Kore
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: erf tromped   A lire ! surtout pour les officié. EmptyVen 16 Juin - 23:47

J'ai pas fait gaff à la seconde partie du post =/
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: Alt   A lire ! surtout pour les officié. EmptySam 17 Juin - 13:15

Klr kore +1, maintenant, plus de guildage sans candidature, et parfaitement c'est ce que j'ai dit a sbo sur ts il la fait, faire une parti recrutement pour off, ou l'on débaterait des nouvelle venu, et des candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: Re: A lire ! surtout pour les officié.   A lire ! surtout pour les officié. EmptyDim 18 Juin - 12:38

J'aimerais aussi qu'on prenne en compte que certains sont tjs en examens ..
On ne peut donc savoir qui sera réellement actif ou pas parmi ceux qui sont déjà guildés.
Il y en a qu'on n'a pas vu depuis début Juin mais qui pourtant étaient très actifs en Mai.

Je préconiserais donc une attente de 1 à 2 semaines avant de se décider à recruter telle ou telle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kore
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: Re: A lire ! surtout pour les officié.   A lire ! surtout pour les officié. EmptyDim 18 Juin - 13:36

Ca me semble plus raisonnable oui !

Mieux vaut ne pas guildé plutôt que d'avoir a kické !
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: Re: A lire ! surtout pour les officié.   A lire ! surtout pour les officié. EmptyDim 18 Juin - 13:41

Je suis d'accord avec Cramette et Kore , pas de recrutement abusif car y'a des exams ... apres les personnes en exam vont revenir et ont aura mass monde pour instance ce qui veux dire que tt le monde ne sera pas pris >>> dons engueulades ...

Donc je proposerais de recruter que dans les classes ou il y'a un manque d'effectif même quand c'est pas les exams ...

Bock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire ! surtout pour les officié. Empty
MessageSujet: Re: A lire ! surtout pour les officié.   A lire ! surtout pour les officié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire ! surtout pour les officié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de posté une candidature.
» IMPORTANT: A LIRE AVANT DE POSTER !!
» A LIRE AVANT DE POSTER CANDIDATURE ! merci
» Juste pour le fun :)
» La 2.0 c'est pour mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: