Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnahrô
Invité




Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptySam 23 Sep - 17:11

cheers Tout d'abord Bonjour à tous !!! cheers


Présentation IRL:

Je me nomme Francis, j'ai 14ans, je suis en 3ème et j'habite à Charmeil, en Auvergne.
Je suis dispo presque tout les soirs de 20H05/20H10 jusqu'a 23H et en week-end :
-le vendredi, de 21H30 voir 22H jusqu'a 1H
-le samedi de 20H05 à 1H

Présentation IG:

Je me nomme Ragnahrôk, je suis un tauren chaman lvl 60, je suis militaire (mdr) et j'habite à Orgrimmar.
Mon template est le suivant:
spé restauration--> 0/11/40

Mon Stuff:

Stuff normal:
Casque furie-des-vents (épique)
Collier d'illumination (épique)
Espauliers des profanateurs (exalté arathi) (épique)
Cape de garde noir (épique)
Plastron de légionnaire en mailles (bleu) (set pvp)
Brassards d'Augure Zandalar (épique ZG)
OU Bracelets des Cinq Tonerres (bleu T0.5)
Bâton d'Ecorcefer (épique) (exalté arathi)
Gantelets des Cinq Tonnerres (épique T0.5)
Ceinture Rageterre (épique T1) OU Corde des Cinq Tonerres (bleu T0.5)
OU Ceinture des têtes réduites (bleu, quête ZG)
Jambières de légionnaires en mailles (bleu) (set pvp)
Bottes Rageterre (épique T1)
Bijoux/bagues:
Anneau Nécromantique (bleu)
Bague de conseiller (bleu)
Oeil de la Bête (bleu)
Talisman du Profanateur (bleu) (amical arathi)
Stuff RF:
Cape du feu de brousse +20 RF (bleu)
Amulette Drakefeu +15 RF (bleu)
Ceinture Rageterre +7 RF
Stuff RN:
Je ne l'ai pas encore fait.
Stuff RO:
Pour l'instant j'ai que Bottes Rageterre +7 RO
Stuff RG:
Je ne l'ai pas encore fait.

PS: si j'assemble Brassards des Cinq Tonerres ou Corde des Cinq Tonerres avc mes Gantelets des Cinq Tonerres j'ai +8 à toutes les résistances.

Mes Accès:

Onyxia: Oui
Molten Core: Oui
Repaire de l'Aile Noire: Oui
Naxxramas: Non

Mes Réputations:

Capitales:
Orgrimmar: Honoré --> 7760/12000
Thunder Bluff: Honoré --> 8146/12000
Trolls Darkspear: Honoré --> 6819/12000
Undercity: Honoré --> 7122/12000
Autres:
Aube d'Argent: Honoré --> 5895/12000
Cercle Cénarien: Amical --> 5895/6000
Hydraxiens: Révéré --> 2446/21000
Rejetons de Nozdromu: Détesté --> 12883/36000
Tribu Zandalar: Amical --> 2230/6000

Mes métiers:

Je suis dépeceur à 310 (j'ai la dague de Finkle) et Travailleur du cuir, mais je suis pas évolué, je ne suis qu'à 75.

Mes Expériences dans le milieu du PVE:

Alors, je connais bien tout les boss de Molten Core, je connais tout les boss de ZG sauf Arlokk, Hakkar et Jin'do, je connais quelques boss à AQ20 (Kurinaxx, Rajaxx, le gros insecte avc les oeufs [le nom m'échappe dsl^^] et Ossirian), je n'ai jamais fait AQ40, je n'ai jamais fait BWL, je n'ai jamais fait Naxxramas et j'ai déjà descendu Onyxia jusqu'au début de la phase 3 (mais jamais down).

Mon/mes Ancienne(s) guilde(s):

Mon ancienne guilde la plus récente est "Les Exilés de Draenor", je l'ai quitté car nous ne faision pas, certaines personnes avaient voulu créer cette nouvelle guilde pour progresser dans le PVE et cela ne s'est jamais passé, tout le monde a quitté petit à petit, j'ai attendu car je voulais y croire, mais j'ai fini par quitter.
Sinon je suis passé par quelques guildes du PVE comme "Undead Skulls" que j'aprécie beaucoup et avec laquelle je suis resté en très bon terme mais que j'ai quitté car il n'y avait plus de places pour moi dans les sorties et "Eternal Dream" qui s'est dissoute.

Mes Motivations:

Maintenant que j'ai monté ce personnage lvl 60, je souhaiterais progresser dans le milieu du PVE, down des boss et me faire frissoner en les voyant tomber à terre tout en me stuffant et en s'amusant.


Je choisis votre guilde car mon meilleur ami IG qui est Darkchaman est rentré récemment chez vous, parce que j'ai des amis chez vous, comme Gholiath et que j'ai entendu bcp de biens sur vous donc je veux voir ça et ne pas me baser sur des rumeurs !!!

Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, et jespère être pris chez vous, @++ tout le monde IG !!!!

Amicalement. Ragnahrôk..
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrô
Invité




Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: J'oubliais !   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptySam 23 Sep - 19:18

Comme Add-ons j'ai Decursive, CTraid et KTM treath metter.
J'ai aussi TS mais je n'arrive pas a le faire marcher avc mon ordi, quand je le met je lag énormément, mais bon si c'est vraiment nécessaire au bon fonctionnement de la guilde je ferais tout mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
tipioo
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2006

Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptySam 23 Sep - 20:44

+1
pour 1 des rare exiles de draenor present regulierement reste a voir avec les off si les chamy ne sont pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Sansvisage
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Sansvisage


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptySam 23 Sep - 21:22

+1 Je le connais des Us ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Invité




Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptyDim 24 Sep - 20:23

Alors la je comprend pas..
Pourquoi Alt guilde Horadakel qui n'a pas posté de candidature et ne me guilde pas moi qui ait posté une candidature, et encore j'avais demandé avant lui..
Normalement on raisonne par ordre de candidature..maintenant on vient me dire que le recrutement chaman est full..moi je voulais rejoindre Darkchaman et Gholiath...
Revenir en haut Aller en bas
Ragna
Invité




Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptyDim 24 Sep - 20:36

Bon ben merci d'avoir supprimé mon message...
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Altounet   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptyLun 25 Sep - 16:28

Salut ragna, eu non on a pas supprimier tes message du tout.


Ta candidature est en cours de traitement en t'en fait pas je ne t'oublie pas.

Je n'aimerais pas te guildé alors que tu ne sera jamais pris au raid....


Hora a ete pris car d'une il avais deja postez, 2 il a beaucoup raidez avec nous 3 il est tres souvent dispo 4 il est tres bien stuff et vu que notre objectif c'est quand meme bwl et plus trop mc....

Mais je garde ta candidature sous la main je pense te donner la reponse lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: