Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnahrô
Invité




Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!!   Candidature de Chaman --> Ragnahrôk !!! EmptySam 23 Sep - 17:11

cheers Tout d'abord Bonjour à tous !!! cheers


Présentation IRL:

Je me nomme Francis, j'ai 14ans, je suis en 3ème et j'habite à Charmeil, en Auvergne.
Je suis dispo presque tout les soirs de 20H05/20H10 jusqu'a 23H et en week-end :
-le vendredi, de 21H30 voir 22H jusqu'a 1H
-le samedi de 20H05 à 1H

Présentation IG:

Je me nomme Ragnahrôk, je suis un tauren chaman lvl 60, je suis militaire (mdr) et j'habite à Orgrimmar.
Mon template est le suivant:
spé restauration--> 0/11/40

Mon Stuff:

Stuff normal:
Casque furie-des-vents (épique)
Collier d'illumination (épique)
Espauliers des profanateurs (exalté arathi) (épique)
Cape de garde noir (épique)
Plastron de légionnaire en mailles (bleu) (set pvp)
Brassards d'Augure Zandalar (épique ZG)
OU Bracelets des Cinq Tonerres (bleu T0.5)
Bâton d'Ecorcefer (épique) (exalté arathi)
Gantelets des Cinq Tonnerres (épique T0.5)
Ceinture Rageterre (épique T1) OU Corde des Cinq Tonerres (bleu T0.5)
OU Ceinture des têtes réduites (bleu, quête ZG)
Jambières de légionnaires en mailles (bleu) (set pvp)
Bottes Rageterre (épique T1)
Bijoux/bagues:
Anneau Nécromantique (bleu)
Bague de conseiller (bleu)
Oeil de la Bête (bleu)
Talisman du Profanateur (bleu) (amical arathi)
Stuff RF:
Cape du feu de brousse +20 RF (bleu)
Amulette Drakefeu +15 RF (bleu)
Ceinture Rageterre +7 RF
Stuff RN:
Je ne l'ai pas encore fait.
Stuff RO:
Pour l'instant j'ai que Bottes Rageterre +7 RO
Stuff RG: