Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 wawa motiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tamar
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: wawa motiver   wawa motiver EmptyMer 27 Sep - 20:30

--------------------------------------------------------------------------------
Personnage : Tamar
Level : 60
Classe : guerrier
Race : tauren


Ancienne guilde : Geurrier Apocalypse. Les raisons qui me pousse à quiter cet guilde c'est la mauvaise entente et le manque d'entraide ainsi que le niveaux en hl n'est pas assez élever et que j'aimerai bocoup passer a d'autre chose que ubrs ou zg voila.


J'aimerai bocoup rentrer dans votre guilde car je ve passer a autre chose dans les instances haut level (BWL MC AQ) et pouvoir améliorer mes capaciter de maintank et ainsi vous donner un coup de main dans le jeu.
Je ve rentrer dans une guilde sympa,serieuse et autonome pour les instance HL et je pense que c'est votre cas


Disponibilités : je suis disponibles environ 3 soirs par semaine voir 4 jusque 1h en semaine et illimiter le week end et pour les jours ou je suis dispo ce sera en fonction du calendrier .


Stuff : J'ai 5 parti du set t0 : casque,épaulliéres,ceinture et bracelet ( j'instance activement pour étre full) j' ai commencer a faire mon stuff RF(jai 60 et jaimerai atteindre au moin 120) . Je suis spe def 100%, mon template :12 point en arme pour les parade le changement de posture sans perdre la rage ainsi que fulgurance ameliorée ensuite 5 point en fureur pour augmenter le % de chance de critique=+aggro et 34point en def si vous voulez des precisoin sur mes choix des point en def dite le moi et je vous dirait sa rapidement . Si vous voulez avoir monstuff complet dite moi et je vous dirait car je ne suis pa chez moi.


Clef Onixya : presque fini
Quete MC : oui
Accés BWL : oui
Naxx : bientot réverrer aube d'argent


mon experience dans le hl est assez faible je suis au premier boss de zg avec ma guilde qu'on down mais pas le deuxiéme sinon tout ce qui est scholo strat HT UBRS lbrs brd pas de probleme pour tout ce qui ce fait a 10 ou moin. mais je suis pret a aprendre avec vous dans de plus grosse instance


J'accepte votre charte de guilde


Voila j'ai tout dit je sais que vous n'avez plus bocoup de place pour war mais je suis trés motiver et je tenait quand méme a poser ma candidature . Je vous souhaite un bon jeu et a++ merci

ps : J ai 19 ans et je suis vraiment mauvais en ortographe alors dsl pour les fautes^^
ps2 : Jai fini le boulot a la fin de la semaine donc je vais pouvoir bien jouer si vous voulez me tester pas de probléme vous me dite sur le forum ou dans le jeu merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shalyma
Membre
Membre
Shalyma


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver EmptyVen 29 Sep - 9:53

Rholala... j'ai mal aux yeux encore, d'avoir du lire toutes ces fautes Smile

Ceci dit, si on oublie les fautes diverses, on sent que tu as rédigé consciencieusement ta candidature, et ça mérite déjà d'être étudié... Après, faut voir pour les places avec les officiers.

PS: As-tu postulé ailleurs que chez nous ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
tamar
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: re   wawa motiver EmptyVen 29 Sep - 20:22

Je suis vraiment desolé mais je suis mauvais trés mauvais et pour ce qui est des autres guildes oui j'ai postuler chez undead skull et opportunity voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
tamar
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver EmptyVen 29 Sep - 20:57

Je voulais préciser une chose si vous me mettez dans votre liste d'amis vous n'aller pas me voir connecter car je trouve que le jeu sans guilde est bocoup moin sympa mais ne vous inquieter pas si je suis pris c'est les dispo que j'ai mis dans ma candidature aucun probléme merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gromekitue
Membre
Membre
Gromekitue


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver EmptyVen 29 Sep - 23:52

Postuler pour 3 guilde en meme temps c'est pas tres clean enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
tamar
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver EmptySam 30 Sep - 21:22

Jai postuler dans plusieur guildes pour pouvoir mettre toutes les chances de mon coter pour pouvoir faire du hl mais je pense que le mieux pour voir c'est de me tester donc dites moi si vous voulez sur le forum merci.
Revenir en haut Aller en bas
tamar73
Invité




wawa motiver Empty
MessageSujet: ras le bol   wawa motiver EmptyMer 4 Oct - 21:06

c'est bien la peine de se casser le cul a faire une postulation (pire qu'un cv) si vous étes méme pas capable de donner une réponse (merci a shalyma)
Revenir en haut Aller en bas
Gromekiskalp
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver EmptyVen 6 Oct - 14:30

Notre avancée pve nous fait un peu oublier le forum, donc excuse nous de ne pas etre tres rapide.

Comme l'a dit Gromekitue postuler dans 3 guilde a la fois ca ne se fait pas. Pourquoi? ca montre que ton but c'est une grosse guilde mais que tu t'en fou que ce soit l'une ou l'autre ; donc que tu n'as pas de reel motivation a rentrer chez nous.

Au vue de ta derniere réponse, un poil trop agressive pour moi, et en temps qu'officier secondaire war je suis désolé de te dire que bien évidement ta condidature n'a aucune chance d'aboutir. Nous avons été tres long certe, mais la patience est une chose qui te manque pour nous rejoindre. Un war sans trop de stuff doit en avoir beaucoup de la patience pour pouvoir participer a toutes les instances que l'ont fait étant donner que meme a MC tu est trop juste pour tanker vue le dps de la guilde.

Sur ce bonne route a toi et a+
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

wawa motiver Empty
MessageSujet: Altounet   wawa motiver EmptyMar 31 Oct - 13:55

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wawa motiver Empty
MessageSujet: Re: wawa motiver   wawa motiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wawa motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: