Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement hunt très très motiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shyx
Invité




demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyMer 11 Oct - 19:45

tout d'abord bonjour a tous et a toutes.

présentation IRL:

alors je me nomme romain j'ai 14 ans et j'habite a tours dans le 37 et j'étudie dans un petit lycée prfessionnelle simpa.

présentation IG:

alor je suis propriétaire d'un orc chasseur lvl 60 qui dps comme un gros bourin ^^, je joue depui septembre dernier. Mon template est : 0/21/30.


ce qui est du stuff je ne suis pa trop comme kazz qui est un boss mais bon^^

je ne sui que 2/8 t0 mais justement je cherche une bonne guilde pour l'amélioré dans une bonne humeur et en s'amusant avec vous ^^

sinon j'ai un stuff PVE et un stuff RF.

pour le stuff PVE:

tête: haume d'exile.
cou: colier de liere tressé.
épaule: épolière en écaille de dragon noir.
dos: cape des flamme magique aec un +7 RF en enchantement.
torse: armure décoré royale.
poignet: manchette de bestiaire(T0).
main: gantelet en ecaille de dragon.
taille: ceinture de bestiaire (T0).
jambes: cuissards abyssaux en maille de frappe.
pied: botte poussiéreuse en maille ( que jespere changer trés bientôt).
doigt 1 : anneau de noirepierre.
doigt 2 : anneau de la fraternité des maçons.
bijou 1 : insigne de la horde.
bijou 2 : carotte et baton.
arme de mélée (main droite): charge sacrée de dal'ren.
arme de mélée (main gauche): gardienne tribale de dal'rend ( j'ai le set des deux armes).
arme a distance: arbalette en ecaille centrale de carapace.

voila pour mon stuff PVE.

bon sinon mes résistance:

RF: 80 sans buff (épolette drakfeu=+10 RF) (cape des flammes magique =10 RF + enchantement + 7 RF=17 RF) (cuirasse en ecaille de dragon= 13 RF) (brachiale en peau cendré de la baleine=10 RF) (jambière ardente=10 RF) (anneau de carnélan de résistance feu= 12 RF) ( anneau de jacinthe de résistance feu = 8 RF)

RO: 27 sans buff (camail de dragoneye de résistance ombre = 15 RO) (cuirasse en ecaille de dragon= 12 RO)

RN: 21 sans buff (couvre-chef d'eflorescence=10 RN) (cuirasse en ecaille de dragon vert=11 RN)

RG: 13 sans buff (cuirasse en ecaille de dragon=13 RG)

RA: pas eu la temps de le faire Sad

accées:

MC : oui
onyxia : non Sad
bwl : non Sad

ancienne guilde:

alors en faite j'étais cher les UNIVERSEL LéGENDE qui c'est dissoute pour fusionné avec les TDO , donc je suis aujourd'hui cher les TDo , mais je les quitte car je trouve que ce n'est pas une bonne guilde ils ne font pas d'instance Hl , pas de sérieu , pas de team-speak donc voila quoi la guilde bordélique.

réputaton: (comme je n'aver pa une bonne guilde je n'ai pas pu beaucou les montés mais bon)

aube d'argent: honoré.
cercle cénarien: a la moitier du neutre.
les hydraxiens: au car du neutre.
tribu zandalar: completement neutre Sad

métiers:

je suis en premier depeuceur 300 + en second artisan du cuir 300 aussi en spé ecaille de dragon, sinon je suis 300 en secourisme également.

mes reroll:

mon frere a lui aussi un hunt lvl 60 mais j n'st pa l droit d'y toucher c'est pou cela que j'en est monter un a mon tour ^^ sinon j'ai aussi un minuscule mage lvl 20 lol!

temps de jeu:

aïe ce sujet est un peu perplexe car je n'ai que 14 ans mais je peut jouer pratiquement tous les soir jusqu'a 23h maxi sinon tout la merdi soir , le mercredi a partir de 16h00 et tout le week-and .

mes motivations:

alors mes motivation sont de jouer avec une super guilde (comme la votre Very Happy ) et m'amuser avec vous dans les instance HL et vous aider a bwl quand j'aurai le stuff requit.
sachant jouer ma classe par coeur j'espère vous être d'une certaine utilitédans les instance , down ragnaros pour l première fois ragnaros avec ce perso avec vous et tuer néfarian aussi quan vous y serai^^. ( j'ai deja de l'expériance dans ces instance, et j'ai deja tuer néfarian avec le rogue d'un pote sur un autre serveur)

pfiou j'ai enfin fini ma candidature ( j'ai les doigts en compotes^^) et je suis a votre entière disposition pour vos question et j'espère de tout coeur être parmi vos rang bientôt. a ++ et merci de prétter intention a ma cnidature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Balaor
Membre
Membre
Balaor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyJeu 12 Oct - 13:34

Tout d'abort Shyx merci d avoir postulé chez nous.

Pour l instant nos effectifs hunts sont au complet et nous n en recrutons plus mais dans le cas d'un désistement nous regarderons dans les candidatures qui seront postées sur ce forum.

En attendant bon jeu a toi et peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shalyma
Membre
Membre
Shalyma


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyJeu 12 Oct - 14:06

Belle candidature complète (attention à l'orthographe Wink ).

Peut être à bientôt si un de nos hunts part en maladie... ou en congé payé.
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyJeu 12 Oct - 16:56

conger de paternité ca compte comme malade ou conger payer ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellhunt
Nouveau membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/09/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyJeu 12 Oct - 17:14

en tirant n'importe comment , je vais bien finir par me blesser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shyx
Invité




demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: re   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyJeu 12 Oct - 17:53

lol je m'en douté un peu , mais qui ne tante rien a rien ^^. En tous cas je vous remerci beaucoupd'avoir préter attention a ma candidature et s'il vous plait : quan un hunt quitera votre guilde fit mi signe je suis toujour super motiver (même) après cette echec qui n'est que plus enrichissant ^^.

aller a la prochaine pour instance ou bg ensemble et s'éclaté geek

ps: votre guilde cartonne tout (vous étes trop des boss lors continuez comme sa s'il vous plait)

aller gros poutou!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Altounet   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyVen 13 Oct - 18:03

Vi , c'est full hunt.....

Vraiment désolé et a toi je te dit +1 pour ta candidature, sa montre un minimum d'intéret a la guilde et continu dans cette voix mon petit^^
Revenir en haut Aller en bas
shyx
Invité




demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: ^^   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyVen 13 Oct - 18:11

lol! mici a toi alt sa fait plaisir ( c'est ma première canddature donc mon 1er +1^^)

je vous adorrrrrrrree++
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Altounet   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyMar 31 Oct - 14:02

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement hunt très très motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: