Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement hunt très très motiver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shyx
Invité




demande de recrutement hunt très très motiver Empty
MessageSujet: demande de recrutement hunt très très motiver   demande de recrutement hunt très très motiver EmptyMer 11 Oct - 19:45

tout d'abord bonjour a tous et a toutes.

présentation IRL:

alors je me nomme romain j'ai 14 ans et j'habite a tours dans le 37 et j'étudie dans un petit lycée prfessionnelle simpa.

présentation IG:

alor je suis propriétaire d'un orc chasseur lvl 60 qui dps comme un gros bourin ^^, je joue depui septembre dernier. Mon template est : 0/21/30.


ce qui est du stuff je ne suis pa trop comme kazz qui est un boss mais bon^^

je ne sui que 2/8 t0 mais justement je cherche une bonne guilde pour l'amélioré dans une bonne humeur et en s'amusant avec vous ^^

sinon j'ai un stuff PVE et un stuff RF.

pour le stuff PVE:

tête: haume d'exile.
cou: colier de liere tressé.
épaule: épolière en écaille de dragon noir.
dos: cape des flamme magique aec un +7 RF en enchantement.
torse: armure décoré royale.
poignet: manchette de bestiaire(T0).
main: gantelet en ecaille de dragon.
taille: ceinture de bestiaire (T0).
jambes: cuissards abyssaux en maille de frappe.
pied: botte poussiéreuse en maille ( que jespere changer trés bientôt).
doigt 1 : anneau de noirepierre.
doigt 2 : anneau de la fraternité des maçons.
bijou 1 : insigne de la horde.
bijou 2 : carotte et baton.
arme de mélée (main droite): charge sacrée de dal'ren.
arme de mélée (main gauche): gardienne tribale de dal'rend ( j'ai le set des deux armes).
arme a distance: arbalette en ecaille centrale de carapace.

voila pour mon stuff PVE.