Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sürgan orc voleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank
Invité




Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptySam 18 Nov - 5:52

Salut tous le monde je m appel frank j ai 23 ans je suis de lille et je bosse dans le textiles . Je joue 1 orc voleur mon stuff a etait gagnè en BG . j ai pas etait plus loin que le grade 9 No + les reput exaltè vallèe revèrè goulet et revèrè bassin . j ai acces a MC sinon Onyxia et bwl en cours . Mon ancienne guilde etait les barbak ,j ai quitter la guilde car il ne bougè pas assez a mon gout (du moins quand je l ai est quitter )il y a 3 mois environ .J ai fait le tour du ZG met pas encore tuè hakkar Embarassed Mes heures de jeux sont en fonctions de ll èquipes que je travaille quand jsui du matin je joue de 15h a 21h max et quand je suis de l aprèm je play de 21h30 à .......... Sleep souvent très tard ^^ Voilà j ai fait le tour j attend de vos nouvelles sur wow en espèrant quelles soient positif Shocked tchao
Revenir en haut Aller en bas
AzzA
Membre
Membre
AzzA


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptySam 18 Nov - 10:32

Bonjour à toi, et tout d'abord merci de nous porter ton interet, pourrais-tu détailler un peu plus ta candidature (tes metiers, ton template, etc....).
Par exemple en te basant sur ceci:
https://abysses.bbactif.com/viewtopic.forum?t=232
(une belle présentation apporte toujours un petit plus à un joueur)


L'effectif rogue actuel de la guilde tourne assez bien ( il n'est pas exclu d'en recruter)
Repost ici ou /w Azzazeii IG nous en reparlerons

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aarchstar
Nouveau membre
Aarchstar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 0:21

-1 Mad

Orthographe d'école primaire , post comprimé , post qui donne pas envie d'être lu.
Revenir en haut Aller en bas
frank
Invité




Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: le rattrapage ^^   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 4:03

Slt c est encore moi dsl pour l orthographe c est klr jsui pas 1 pro pour tous ce ki est ortho conju ....... enfin mon but n est pas d obtenir un vingt en francais m ai de chopè 1 bonne guilde pour instances je trouve dommage ke des personnes ce bases sur les fautes de fr surtout ke au final c est juste pour jouè confused
IRL:
Je m appel Frank j ai 23ans je bosse dans le textiles je suis de lille
IG:
je suis 1 orc voleur spè finesse comme metier j ai choisi herbo 300 et alchi 300 +premier soin 300 passions peche 170 et cuisine 150 Smile
Pour le stuff je possède les 4 premières pièces du set de champion oeil de rend ètreinte de le mort 2 pièces du bassin (reput) lobotomiseur et lames d eclaireur bref que du pvp + quelques pti truk a la bank 2 T0, bijoux ,2 cape bleu ..(plus ke 3000 point de reput et jsui exaltè goulet et bassin pour full mes set cyclops )
Acces:
pour les acces j ai fait MC Onyxia et BWL en cours
Guilde:
Mon anciennes guilde etait les barbak je suis parti car: trop de galères pour avoir 1 place pour instances malgrè les 300 membres du moins kan j ai leave il y a 3 mois
XP, VhL:
Fini ZG sinon j ai pas encore fait plus dur niveaux instances (full pvp ;p)

J aimerai bien decouvrir toutes les autres instances qu il y a dans le jeux ,il y en a du boulot What a Face c est pour ca que j aimerai faire parti de votre guilde Rolling Eyes histoire d allez plus vite j ai deja fait 2ou3 instances avec vous mise a par que j avais pas TS on ma pas traitè ^^ d ailleurs le prob et resolut
J aimerai bien ke vous essayè de ne pas tenir compte de ma premières candidatures fait en speed hier Very Happy
En meme temp je penses que la vous en savais deja bien sur moi j ai essayè de refaire mon poste hier mais ca n as pas machè No vous avez bien remarquè mes sequelles en orthographe je vous rassures j ai pas le meme prob avec mon perso ^^ j espères avoir 1 reponses favorable j attend de vos nouvelles bon jeux a bientot
Revenir en haut Aller en bas
shadowar
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 5:27

slt je pense que ta 2éme candidature et mieux l'orthographe c'est pas encore sa mais bon personne n'est parfait j'éspére pour toi que ta candidature sera retenu

Bonne Chance +1
Revenir en haut Aller en bas
AzzA
Membre
Membre
AzzA


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 26/09/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 12:31

Merci d'avoir prit le temps de reactualiser tout ça, je te /w dans la journée pour en reparler, cependant je le redis l'effectif rogue tourne bien ( pourquoi pas te grouper dans une instance a l'essai ).
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 14:23

-1
Ortho = respect (même si ce n'est que pour jouer comme tu dis, justement j'ai pas envie de me faire chier à décrypter les msgs de certains qd je joue moi).

Et même -2 de tte façon car connaissance HL plus que limitée.
L'effectif rogue va bien ? Pas besoin de traîner qqn à qui on devra tout apprendre et qui serait useless à BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Sügan
Invité




Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: T-T   Sürgan orc  voleur EmptyDim 19 Nov - 23:48

Ok je pense ke de toutes facon ca sera mort. Sad
Toi cramette tu te prend pas pour n importe qui ,tu as certainnement trouvè 1 passage secret pour passè de baron a bwl mais a ma connaissance il faut commancè par le debut j ai postull ici car j ai deja fait des instance avec vous .
Et que les gens me semblai sympa Sürgan orc  voleur Ivres
Mais je n etai pas au courant qu il y avait tant de proff de francais qui jouè a WoW
Faut pas le prendre pour tous le monde juste je postule on me dit que j ai chiè j essai de faire mieux et la encore pire Suspect
Thx meme quand j aurai essayè ^^
Si toutefois il manque 1rogue dans un groupe ou si vous avais eux (pour certain du mal a lire mon message wisp aussi dans le jeux ^^)
Au pire il reste Ts lol! +++
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyLun 20 Nov - 1:30

Dsl d'avoir été si tranchant Smile

Pour info j'ai jamais passé de baron à BWL vu que je faisais pas de pve avant d'entrer ds les still (adepte du pvp à l'époque). Mais bon, faut bien comprendre que ce que nous recherchons ce sont des gens souvent dispos et qui connaissent le HL ne fut-ce qu'un minimum histoire de ne pas devoir répéter encore et encore les tactiques à chaque boss.

Ceci est d'actualité pour tlm, et il est vrai qu'on fait des exceptions pour des gens qui se débrouillent bien sans stuff .. à vrai dire je préfère un gars sérieux, réglo et qui n'a pas un stuff génial plutôt qu'un PGM full T24 qui se touche en instance.

Néanmoins si on ne prenait que ce genre de gars, bah faut bien se dire qu'on va stagner encore à ZG, AQ, MC pdt longtemps pour enfin remettre à niveau les nouvelles recrues pt de vue stuff en vue de BWL etc .. Et vu qu'en ce moment je trouve qu'on stagne, j'ai un peu les nerfs envers la guilde et j'ai dû me défouler sur ton post, encore dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Gruk
Membre
Membre



Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyLun 20 Nov - 20:31

-1 gros boulet vieu mec powa deja vu en bg en + il se prend pour un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Aarchstar
Nouveau membre
Aarchstar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2006

Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyLun 20 Nov - 22:14

Tu te décrit si brillamment Gruk lol!

scratch on me dit que tu disais ça de quelqu'un Surprised pardon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sügan
Invité




Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur EmptyLun 20 Nov - 23:31

Yop bon bin thx j aurai essayè lol!
Par contre toi Gruk jsai pas qui tu es contairemen a toi Shocked par apparament c est toi qui te prend pour 1 ouf a parlè au gens comme ca j ai encore fait AK 20 hier avec presque full de votre guilde et y mon pas traitè comme toi tu doit avoir 1 prob fou enfin si tu veux me parlè wisp de toutes facon je retourne pas sur le forum si c est pour voir qu on me casse cogne A++ bon jeux et bonne continuation
ps: pas de prob cramette Sürgan orc  voleur Zen tu voit ya plus salè que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sürgan orc  voleur Empty
MessageSujet: Re: Sürgan orc voleur   Sürgan orc  voleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sürgan orc voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voleur Woj
» voleur
» candidature voleur 60
» Darkmoon Voleur
» candidature d'un voleur 60 spé combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: