Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CHAMAN] Miserico

Aller en bas 
+2
Bachuss
Miserico
6 participants
AuteurMessage
Miserico
Nouveau membre
Miserico


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 4:25

Bonjour,

Tout d'abord, je vais commencer par une courte présentation de moi même,
Je me nomme Jérôme, 15 ans.
Je vis dans le Lot et garonne prés d'Agen.
Dans la vie je fais des études, j'étais en avance sur mon âge mais suite à des problémes dans ma vie, j'ai rattrapé mes deux ans d'avance^^je redouble donc ma seconde cette année.

J'ai beaucoup joué à wow, et il est passé de simple divertissement à véritable passion au cours du temps.
Sinon , je suis passioné de Philosophie study et d'informatique, je travaille dans ce domaine (autant en aide de compréhension logicielle qu'en réparation matérielle [CHAMAN] Miserico Pokem5 ) depuis quelques années ^^ ca me permet de gagner des sousous malgré mon âge.
Je le cache pas, je suis quelqu'un d'assez particulier IRL, mais ca ne change en rien tout ce qui est World of Warcraft. Shocked





Que faisait Miserico avant wow?


Avant wow, j'ai joué à un MMO: Lineage.
J'ai aussi joué un petit peu à Call of duty en réseau, pour me détendre^^

Bref, mon premier vrai MMO reste World of Warcraft.


Et dans WoW?



J'ai commencé à jouer trés peu sur la beta-test d'un ami, j'y ai pris gout et ai acheté WoW le jour de sa sortie.

J'ai d'abord commencé par jouer un démoniste que j'ai monté niveau 26 , avant de commencer à jouer un premier chaman , sur le serveur Varimathras.


J'ai ensuite crée un voleur elfe de la nuit sur un autre compe, m'étant séparé de l'ancien. Je le comencais sur Sargeras , ou j'ai fréquenté les guildes Le Petit Peuple , Renegade..(pas sur que ca soit trés francais ca mais je tente quand même:)) avant de le migrer sur Eldre'Thalas , serveur sur lequel je rejoignit la guilde Angéa, quitée trés récemment pour retourner jouer horde .



Au niveau de la déconne sur ts ou autre (en passant j'ai ts et micro) je suis pour, )et je suis surement pas le dernier^^) tant qu'elle n'intervient pas péjorativement sur le jeu en cours. lol!






Mais qui est Miserico?



Dans wow , Miserico est un tauren chaman essentiellement destiné au pvp jusqu'ici (ca non plus ) Futur joaillier et enchanteur , il est trés efficace en matiére de farm et se tient toujours prêt en cas de soucis^^

Et pour ce qui est de tes conaissances pve ?

En pve, je donne le maximum pour avancer et faire avancer les gens avec qui je joue.
Je pense pouvoir m'adapter rapidement en situation inconnue et nouvelle.

ZG: Fini
Molten Core: Fini
BlackWing Lair: Jusqu'a Ebonroc
AQ40: Jamais mis les pieds.

Au niveau expérience relationelle, j'ai déja eu le roll de Leader à MC et à Zg ( je sais ca peut paraitre bizarre à mon âge...); j'ai été chef de classe à plusieurs reprises.
Naxx: o0 c'est quoi ca? afro



Et que vaut Miserico en pvp?

Je vais vous en parler briévement^^
J'ai atteint le grade Lieutenant Géneral avec ce personnage , mais je suis allé jusqu'au grade 10 avec mon ancien chaman.Pour moi qui n'était pas trés mature à l'époque ce fut un challenge de comprendre l'essentiel en pvp et de réussir à monter en grade.

J'ai toujours été attiré par le pvp, même si aujourd'hui il prend moins de place dans mon enploi du temps^^
Il me vient souvent l'initiative de créer des groupes full guilde pour pvp , afin de souder des liens avec certaines personnes et de représenter sa guilde, point trés important chez moi .



Et mon équipement?

Je ne vais pas en faire les éloges ^^
Mais je compte sur BC pour me mettre à niveau et progresser.

Jambiéres de voltigeur en maille
Epaulettes de Grand seigneur de guerre ou Epaulettes exalté Arathi
Anneau de Don Julio

Anneau exalté Warsong 
La force Irrésistible 
Casque fureur du ciel
Gants,Bottes, Plastron pvp
Ceinture exalté Arathi

Frimaire en 1H, j'économise un peu d'honneur pour le boubou d'Alterac en attendant BC
Insigne de la Horde // Plaque de Main Noire // Insigne exalté Arathi
Collier pvp
(je rajouterais le nom demain, là j'ai un trou)

Donc que du matos bleu ou épique 60+.

Mes résistances:

Je vais pas chercher à passer outre chemin, mes résistances sont nulles sur ce personnage.Mais je peus les upper rapidement, je sais que chercher et ou^^

Miserico, quel template utilises tu?

Pour l'instant je suis basé sur un template spé Amélio pour pvp, mais j'ai déja été spé heal et je peux changer de template avec grand plaisir pour l'avancement de la guilde.

Pourquoi nous choisir?

Eh bien voila , je suis à la recherche d'une guilde sympathique, sans trop de contraintes niveau disponibilités, ou on avance dans la bonne humeur.
J'ai parcouru longuement le forum et votre état d'esprit et ambiance m'intéresse.
Je ne vais pas faire celui "à qui on vous a conseillé " , c'est faux . Je ne connais personne chez vous , mais j'apprendrai à vous connaitre avec plaisir.
J'ai juste joué un petit peu dans votre guilde , sur le personnage de Sarcastic. J'ai passé un aprés-midi en team pvp avec vous,  j'ai aussi fait Scholomance avec deux trois personnes ( je me souviens d'un seul nom : Amonde).
J'ai trouvé ses moments trés agréables et l'esprit de votre guilde m'a plu. Very Happy




Sur quel type de machine joues tu?

Bof, rien de particulier.
Je joue sur une machine tout à fait correcte ( 512 de ram, carte graphique nVidia récente, 1.6Ghz ...), supportant parfaitement Wow et possédant une connexion relativement stable (eh oui , il y'a des fois ou ca bug [CHAMAN] Miserico Ordi ).
Je joue avec un clavier g15 et une souris g5 , pour obtenir les meilleures performances de jeu dans toutes les situations.


Autres points IMPORTANTS

-Je n'ai que mon accés MC , j'en suis aux Drakes pour la quéte Ony mais impossible de trouver deux trois personnes pour m'aider :s ; j'aurais mon accés BWL demain

-Je suis actuellement sur un autre serveur ^^ .Je migrerais si réponse intéressante de votre part, je m'en porte garant. Embarassed


-J'ai des disponibillités assez restreintes , deux soirs par semaine Neutral , par exemple
Lundi (ou autre) 20h30 ===>23h (Irl contraignant, pour plus d'infos n'hésitez pas)
Vendredi 20h30 ===> 1h ou plus.
Je posséde néanmoins un minimum de temps dispo hors raid pour farm etc etc. ( 1h par jour minimum, 4 ou 5 le mercredi car pas de cours particulier....pas mal le Week End....)

Je suis aussi quelqu'un trés présent sur les forums , et est souvent connecté au forum de guilde.







Voila merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une bonne fin de nuit. Sleep



Miserico


Pour d'autres questions je suis entiérement disponible. [CHAMAN] Miserico Zen
Revenir en haut Aller en bas
Bachuss
Nouveau membre
Bachuss


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : au Goulet de Chanteguerre ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 15:19

salut à toi, bonne candidature a voir avec l'off mais je voudrai savoir ou est ton chaman actuellement pour pouvoir parler in game c'est bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 15:56

Bonjour misérico , je suis pas chaman , mais cette candidature me donne mal au ventre..... trop long , pas assez pris au sérieuse......Pour ce sera un gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Miserico
Nouveau membre
Miserico


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 16:28

Bachuss a écrit:
salut à toi, bonne candidature a voir avec l'off mais je voudrai savoir ou est ton chaman actuellement pour pouvoir parler in game c'est bien plus pratique

Voila qui est fait^^

BaaleK a écrit:
Bonjour misérico , je suis pas chaman , mais cette candidature me donne mal au ventre..... trop long , pas assez pris au sérieuse......Pour ce sera un gros -1

Bonjour à toi ,
Ben écoute , si tu veus je peus faire plus court:) ; aprés j'aimerais savoir par curiosité dans quel sens la trouves - tu " pas assez prise au sérieuse" ?
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 18:00

BaaleK a écrit:
Bonjour misérico , je suis pas chaman , mais cette candidature me donne mal au ventre..... trop long , pas assez pris au sérieuse......Pour ce sera un gros -1
lol baalek jamais content ^^ certes elle estt longue mais elle a le merite d'etre complete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balaor
Membre
Membre
Balaor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 20:41

Moi je trouve la candidature tout a fait correcte dans sa forme .... sur le fond je crains que les disponibilités ne soient un peut faibles.
je rappelle que nous demandons des dispo régulieres en semaine de 8h à minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miserico
Nouveau membre
Miserico


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyDim 7 Jan - 22:51

Balaor a écrit:
Moi je trouve la candidature tout a fait correcte dans sa forme .... sur le fond je crains que les disponibilités ne soient un peut faibles.
je rappelle que nous demandons des dispo régulieres en semaine de 8h à minuit.

Ah tiens un des autres avec qui j'avais fait scholo :p
oui en effet , mes disponibillités sont un vrai frein ; je ne contesterais pas ce point là Wink je serais tout à fait compréhensif si refus de votre part pour ce point là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miserico
Nouveau membre
Miserico


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyMar 9 Jan - 21:49

Bon , désolé pour le dérangement , mais toujours pas d'officier dans le coin apparemment .... j'annule ma candidature chez vous.
Bonne chance en pve pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico EmptyMer 10 Jan - 18:35

Franchement je te trouves super vache Baalek, pour moi cette candidature est très bien, presque pas de fautes d'orthographe voir aucunes, complète, je trouve que tu y vas un peu fort surtout qu'il fait moins de fautes et utilise moins le Cap locks que toi Razz

Bref pour dire (même si je ne suis plus dans la guilde, ni sur le serveur) Gl a toi, y'a de bons membres dans cette guilde Smile

Je me demande Baalek si tu prefererais une candidature comme celle qui suit :

Salut les Abiss

Irl : Kevin 14 ens et dmi

Ig : Ork chaseur du non de : Orkiller
lvl 60
templaite : bete car ca roxx
stuff : 2 parti bleu sinn foule vers

Pourquoi les Abiss : ba jé vu ke vs avié du stuff et jme sui di ke jpouré en avoir ossi !!

Motivations : Me stuff !!!


a biento IG !






A toi de voir Baalek Smile tu es bien dure quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CHAMAN] Miserico Empty
MessageSujet: Re: [CHAMAN] Miserico   [CHAMAN] Miserico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CHAMAN] Miserico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman 60
» chaman 60
» chaman 60
» Jaï War/Chaman
» [Chaman] Cornue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: