Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement chasseur 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortalis
Invité




Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptySam 28 Oct - 17:23

recrutement : chasseur 60
Boujour, je poste pour vous rejoindre dans votre vocation vhl.

Je m'appelle Geoffrey (oui je sais c'est pas très courrant xD)
J'habite en Belgique (namur)
J'ais 16 ans et demi.
4 lvl60 (-mage-chasseur-guerrier-démoniste)
je connais le hl et le vhl (sauf naxxramas, jamais fait :/ )
J'ais le jeu WOW depuis sa sortie et j'ais déja réservé mon exemplaire de WOW the burning crusade.
J'aime bcp les MMORPG.
fan de warcraft
et mon téléphone bha c le 0813/3... oO vous avez besoin du n° de téléphone ?_?



personnage : zarrasz , niveau 60.
classe: chasseur
race: orc

Anciennent guildes: j'étais dans les"barbaks kill cool" mais je les ais quitté parceque je ne me plaisais pas chez eux, et votre guilde à une très bonne note,bonne exprérience du hl et vhl,donc je postule pour vous accompagner dans votre tâche du vhl.


Motivations: je désire vous rejoindre pour vous accompagner dans la tâche difficile du vhl et passer les bons moments en votre compagnie, je suis pour être avec des gens que j'épprécie et qui ont un bon niveau de jeu.

disponibilités: je suis disponible tt les jours j'usqu'a 22h25 +-, les mercredis-vendredi-samedi et quelques fois le dimanche libre de vous accompagner dans le vhl de 19h00-->1h00, la semaine qui vient je suis disponible tout les jours j'usqu'a 1h00

"stuff": j'ais un stuff assez bon sans être génial mais le stuff ne fait pas tt le jouer fait les 7/8 du boulot ^^

template: à cette adresse ---->http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000500515305130000350252011300100


charte: j'accepte totallement votre charte c'est une charte que tout jouer devrait respecter.


onyxia:: oui, déja tué plusieurs fois.

MC: oui. déja tuer sulfuron.

bwl: oui.

zul'gurub: oui, déja tuer 5fois hakkar.

alors voila je me suis présenté au plaisir de faire parti des Still of rise Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptySam 28 Oct - 18:29

perso je pense que la team hunt eest deja bien fournis mais ce n'est pas moi qui decide ^^

quand a la team belge la je dis need en plus namurwé je srai plus le seul de namur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
Invité




Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptySam 28 Oct - 19:15

Namur en force ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
mortalis
Invité




Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptyDim 29 Oct - 20:16

Y'a pas grand monde pour regarder le recrutement :/
Revenir en haut Aller en bas
Toti
Membre
Membre
Toti


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2006

Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptyLun 30 Oct - 10:44

Moi je te met un -1 pour avoir postuler chez les Horizon, les FOG, les Wipe Spirit, les Pacte de sang, et chez nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptyLun 30 Oct - 15:21

A ce point là ? un gros -1 et ne cherche même pas a revenir ici ca ne sert a rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mortalis
Invité




Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptyLun 30 Oct - 16:25

Parceque j'ais postulé chez d'autre guilde ....
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 EmptyLun 30 Oct - 17:51

je ne suis pas contre les multi candidature mais dans ce cas la ai au moins le bon sens d'en informer les guildes chez qui tu postule. tu l'aurai dis de toi meme au lieu de nous laisser le decouvrir je n'aurai rien dis mais dans le cas present c'est -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Altounet   Recrutement chasseur 60 EmptyMar 31 Oct - 14:24

[b]Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement chasseur 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement chasseur 60   Recrutement chasseur 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chasseur 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Chasseur] Doumh
» Jazzman chasseur 60
» [Chasseur] Démonseth 60
» Sorà chasseur 60
» Candidature Blagman [Chasseur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: