Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement Xnemesisx

Aller en bas 
AuteurMessage
Xnemesis
Invité




recrutement Xnemesisx Empty
MessageSujet: recrutement Xnemesisx   recrutement Xnemesisx EmptySam 29 Juil - 23:13

Bonjour a tous les Still of rise.
Tout d abord, je possède 3 persos 60 pour l instant (rogue:Neme , prêtre:Nem et démo:Xnemesisx), bien que je joue principalement mon démo en ce moment.
Point de vue stuff, mes 3 persos sont full stuff bleu avec un peu (3-4 objets) de kipik chacun Smile. Mais bon le skill compense parfois le stuff ^^
J ai très peu de rf avec tous mes persos mais j ai accès MC et BWL avec tous (onyxia juste mon rogue pour l instant).
j ai deja down tous les boss de MC sauf ragna, tous ceux de ZG et certains de AQ dont ossirian.
Je recherche une guilde avec qui pouvoir faire du pvp mais aussi des instances HL notament les Week ends.
En effet, IRL j ai 20 ans et je poursuis mes études. Je suis donc loin de mon pc la semaine (sauf les vacances).
Je pense quitter les Undead Skulls justement du fait de l incompatibilité de mes horaires avec les leurs et du fait qu'ils ne veuillent pas de moi quand je suis dispo car je ne suis pas un "habitué".
Donc en bref je recherche une guilde Fun avec qui pouvoir faire des instances sans s etre inscrit 3J a l avance et avec qui partager des bons moments en pvp et pve Smile
Voila a bientot tout le monde IG Very Happy ++
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement Xnemesisx Empty
MessageSujet: Altounet   recrutement Xnemesisx EmptyLun 25 Sep - 16:36

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Xnemesisx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement(war)
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Gramar WAWA 60 (dpsman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: