Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gramar WAWA 60 (dpsman)

Aller en bas 
+4
Gordjak
Gromekiskalp
Bock
Gramar
8 participants
AuteurMessage
Gramar
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 2:41

Lu à tous mon nom est Julien j'ai 17ans ==> biento 18 et j'habite dans le 77 (a Mitry-Mory) Je passe la plupart de mon temp libre a jouer à wow mé a part les jeux vidéos je fé du sport...

Pour mon perso C'est un Orc guerrier 31/20/0 donc spé dps. j'ai tout les accès a part onyxia mé j'en sui à la fin... Pour mon stuff c'est pvp 4/6 et normalement dans une semaine ou deux tout au plus je sui full stuff pvp ( donc pas mal de dégats )j'ai aussi la mass d'alterac et franchement je pense etre au dessus de la moyenne nivo chance de placer des coups critiques (24 % en posture de combat) et sinon bah je voudrais rejoindre votre guilde car j'ai eu l'occasion de faire une partie de MC avec vous (golemagg) et franchement j'ai vus tout de suite que votre guilde tenait en place et que vous ètes très bien organisés.... ( en plus ca roxx a mort avec vous vous enchainés les mobs a une vitesse assez importante ) et gg a tous ^^
En plus j'aime assez l'ambiance qui règne dans le groupe...

En attante d'une réponse favorable je vous souhaite à tous de bien pve ...

Heu j'allais oublier une petite HOLLA pour votre superbe guilde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 9:52

Bonjour a toi Gramar , Merci de t'interesser a notre guilde
Il me semble que notre effectif guerrier est plus que raisonnable , Nous ne manquons de rien de ce point la , nous ne pouvons pas te dire si tu as une chance d'etre pris , car nous sommes en periode d'exam donc quelques personnes ne sont pas la ... C'est pourquoi ( je pense ) nous t'avons pris en pick up ...

Merci a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Gromekiskalp
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 10:18

Et oui malheureusement pour toi nous avons plus de war dps que de war tank... Nous allons en parler mais comme mon cher confrere Bock l'a dit, notre effectif guerrier semble au complet et plus particulierement l'effectif dps.

En tout cas merci toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 10:25

Pas besoin d'autres dps Very Happy je dps suffisament vous inquietez pas Very Happy
Non pour etre plus serieux nous ne manquons pas de war, c'est que la nous sommes en periode d'exam comme je l'ai dis plus haut , donc certaines personnes ne jouent pas ...
Je ne suis pas d'accord pour recruter pendant cette periode , je prefere attendre la fin que tout le monde revienne , comme ca nous pourrons voir le vrai effectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gordjak
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Gordjak


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 10:57

Et sourtous Bock panse d'une manier asser bizar.

Un war DPS de +donc moin de chance de loot pour lui Razz

Et oui notre Bock des quil sagit de stuff avec des tit critique parci parla il devient tous fou Very Happy

et enfait quelle war dps ne le serais pa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 12:34

Ouai j'avou Very Happy mais ce n'est pas ca car je suis prio sur les loots dps ... donc Very Happy mais c'est le nombre de war dans la guilde ... il devient raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
Gramar
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Mitry-Mory
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 13:43

Ok dommage pour moi mais merci de m'avoir répondu.... Par contre je voulais savoir si apres cette période d'éxamen est ce ke j'ai une chance de venir si part hasard un des wars (dps) ne reviendrai plus ???

Je sais que je suis un peu chiant mais le truc c'est que je n'est pa envie d'être condamné à avoir le stuff pvp comme stuff maximal alors voila je voulais juste savoir si il y avait encore une petite chance ???
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Recrutement war   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 13:56

SALUUUT gramar !!!
mes confreres on oublie de te dire que les chefs sergent major des war DPS etait rien d autre que BAALEK Smile)) et perso ayant un stuff full dps ( MC , ZG) im waiting for onixia and BWL ns some asser plein cote DPS war Smile))) mais mon absence durant cette ete me permet po de prendre ce genre de decision ( je revien le 2 septembre vs arrache le fuon en duel bande de noob !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 14:38

hâââ Merde...
je croyais qu'il etait mort celui la ... qu'on avait oublié de le rez ...
bah non il est encore la... Mais baalek tu reve mon pauvre ... tu ne reviendra pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMar 20 Juin - 14:44

En plus tu ment ... tu n'est pas le chef sergent major des wars dps ... C'est Grossbouff maintenant Very Happy il te pown coté stuff Very Happy alors retourne te pignoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiranus
Invité




Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 13:40

Need baalek en duel Surprised LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 14:15

Baalek = Weakman
Cherche pas tiranus , baal revient que en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Je suis perdu !!!!!   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 18:23

Yop les gas je suis perdu ds ceu nouveeau site dite moi ou on peut dire tout et nimporte quoi car je voudrai savoir qui a rejoind nos rang depuis debut juin ( genre grossbouff est des notre ???) et tiranus du tu post sur notre forum ??? Smile))) j ai peur rassure moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 18:32

Ouai Grossbouff est des notres Very Happy tu fais pitier a coté de lui quand même
Deja tu es un troll et lui un tauren Very Happy
Mais lui a un vrai stuff Very Happy pas toi ^^
(Bon oublie le stuff , car je suis obligé de fermer ma gueule Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Yoooo BOCK   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 18:35

A ouais di moi tte les nouvelle de la guilde que devien alt , niako slump et toi et les donjon ou en ete vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 18:40

Bah en ce moment Sbolack est pas la donc Gromekiskalp est MT2 , on tente Hakkar depuis 2-3 soirs , c'est de mieux en mieux ... puis on va se mettre a faire un farmage important de MC pour que tt le monde sois stuff le plus vite... Pour avoir plus de chance de down des boss a AQ et hakkar a ZG , Niako 7/8 T1 disque drillborer , Dr 6 ou 7/8 T1 aussi , Sbolack 6/8 T1 ... donc on commence a avoir du stuff mais pas encore suffisant Very Happy
Donc on farme Very Happy quand tu reviendra on sera peut etre tous full T1 Very Happy , mais bon tu as pris de l'avance sur moi coté stuff dps :X donc j'espere te ratrapper d'ici la :X pour l'instant toujours rien loot de mon coté ( perte de moral Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BaaleK
Membre
Membre
BaaleK


Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : Paris banlieue sud est
Date d'inscription : 20/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: hahahaha   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyMer 21 Juin - 18:43

Bin c super cool di moi pour sbolack et les autre et cote nouveau arrivant alors ?? c est qui ? je veut des noms des noms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyJeu 22 Juin - 10:53

tu as qu'a te connecter Very Happy
tu vera par toi même Very Happy

je sais pas pourquoi tu te co pas :X
mais tu me manque pas ^^

je deconne bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kore
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 119
Age : 43
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyJeu 22 Juin - 17:08

Baalek content e te voir, mais stp (sale nudiste ;D) créer un poste =) ne squate pas la candidature des gens..
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyJeu 22 Juin - 17:10

J'avoue +1 Kore
Stop flood inutile Very Happy

*je crois que je devrai me taire Rolling Eyes*









Attention regard Scarface a celui qui se fou de moi Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gromekiskalp
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyVen 23 Juin - 11:57

Klr c'est nimp la... les gens exterieur vois presque que cette partie du fofo et Bock parle de ta vie sexuelle avec les mouche ainsi que sa vie amoureuse avec Grominos, leurs parties de jambe en l'air...

Allé les filles changez de post pour flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek
Membre
Membre
Mordrek


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 33°
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyLun 3 Juil - 1:01

Salut Gramat ! Very Happy
moi je dit que ca serai cool que tu puisse étre des notres Basketball
je pourai te taper tous les jours cogne lol!
nan serieux moi je suis pour!!!
Gramar WAWA 60 (dpsman) Jupe
Revenir en haut Aller en bas
Mordrek
Membre
Membre
Mordrek


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 33°
Date d'inscription : 13/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyLun 3 Juil - 1:02

Opse affraid
GramaR* pardon Gramar WAWA 60 (dpsman) Haha4
Revenir en haut Aller en bas
dart
Invité




Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyVen 7 Juil - 20:11

Cool on peux flooder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vecna
Membre
Membre
Vecna


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2006

Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) EmptyJeu 13 Juil - 17:54

[quote="Bock"]Pas besoin d'autres dps Very Happy je dps suffisament vous inquietez pas Very Happy
/mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty
MessageSujet: Re: Gramar WAWA 60 (dpsman)   Gramar WAWA 60 (dpsman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gramar WAWA 60 (dpsman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wawa motiver
» Warthog wawa orc spé fury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: