Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recrutement Delicious

Aller en bas 
+2
Niopé
loweak
6 participants
AuteurMessage
loweak
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Recrutement Delicious   Recrutement Delicious EmptyDim 29 Oct - 2:12

Apres une migration sur ce server avec certains amis a moi ayant pris connaissance de votre objectif et ayant donné mes objectifs aux officiers je me permet de poster cette demande de recrutement .

Tout d'abord bonjour à tous, le post qui suit est comme vous l'avez deviné ma candidature. J'ai essayé de suivre un plan assez explicite et j'espère que la lecture de ce post ne vous sera que plus agréable :Fula:

Pseudo / age irl:

Mon pseudo dans le jeu est: Delicious, j'incarne un démoniste mort-vivant niveau 60. Par contre dans la vrai vie je me prénomme Loïc et je suis actuellement en vente / après-vente informatique . J'habite à chalons en champagne dans le 51 et je vais sur mes 21 ans.

Classe template et le pourquoi du comment de ce template:

Comme vous le savez à présent je joue un démoniste, j'ai adopté un template 30 / 0 / 21, le voici plus en détails:

Affliction: 30 points

5/5 Suppression
5/5 Corruption améliorée
2/2 Siphon d'âme amélioré
2/2 connexion améliorée
2/5 Drain de vie amélioré
3/3 Malédiction d'agonie améliorée
1/1 Malédiction amplifiée
2/2 Allonge sinistre
2/2 Crépuscule
1/1 Siphon de vie
5/5 Maîtrise de l'ombre


Destruction: 21 points

5/5 Trait de l'ombre amélioré
5/5 Cataclysme
5/5 Dévastation
1/1 Brûlure de l'ombre
2/2 Intensité
2/2 Allonge de destruction
1/1 Ruine


J'ai choisi ce type de template car il me permet grâçe aux 30 points investis dans la branche Affliction de pouvoir améliorer de façon non négligeable mon DPS avec mes dots et donc me permet de tenir un bon rythme sur des longs fight ainsi qu'un DPS permanant et important. Les 20 points en Destruction sont là pour améliorer la porter de mes sorts de destruction mais également pour améliorer les critiques de ces derniers ce qui améliore encore une fois le DPS de mon personnage.

Confirmaton des accès up:

Ayant eu une grosse période PvP dans ma carrière WoW et m'étant désormais tourné exclusivement vers le PvE, j'ai donc fait de mes accès une priorité absolue.

Molten Core: Up.
Onyxia: Up.
Repaire de l'aile noire: Up.
Naxxramas: Up.

Expérience et vécu mmo en général:

J'ai commencé ma carrière de joueur sur le FPS le plus connu de l'histoire: Counter-Strike, j'ai appris sur ce jeu à jouer sérieusement et à aimer ça. A tout faire pour progresser et atteindres mes objéctifs, malheuresement après quelques années de jeu intensif je suis tombé dans le merveilleu monde de Dark Age of Camelot sur lequel j'ai passé pas mal de temps, depuis la Beta test jusqu'en février 2005. J'ai combattue pour les 2 plus grandes guildes du server Ys et Broceliand pendant pas mal d'années, ce qui m'a donné la passion des MMORPG.

Expérience wow:

J'ai fait mes débuts sur World of Warcraft lors de la fin de ma carrière DAOC, j'ai donc rejoins des amis IRL pour parcourir le monde d'azeroth et cotoyé de nombreuses personnes sur le serveur européen Kael'Thas. Mon expérience PvE proprement dîtes est:

Zul'Gurub: Clean.
Molten core: Clean.
Repaire de l'aile noire: Clean.
Les ruines d'Ahn'Quiraj: Clean.
Ahn'Quiraj: Skeram down.
Naxxramas: Aile araigné Clean.

Ancienne guilde et les raisons qui vous en font partir:

J'ai fait parti de nombreuses guildes sur Kaelthas , certaines lorsque mon expérience du jeu n'était pas encore très importante et ce n'était donc pas des guildes très sérieuses. Cependant ma première véritable guilde fut "Sacrifice", une guilde où j'ai connu d'ailleurs une bonne partie de vos membres. Malheuresement j'ai dû la quitter car l'ambiance se dégradait fortement. J'ai ensuite rejoins les "Meute de la Lune Noire" que je n'ai pas suivi lors de leur migration. J'ai ensuite crée "Hysteria" avec un ami, notre objéctif était de rattrapé l'énorme retard que nous avions par rapport aux autres en PvE mais malheuresment j'ai vite remarqué que nos objéctifs de départs ne convenaient pas à tous les membres de la guilde et j'ai donc décidé de faire une pause WoW pour refaire un petit tour sur DAOC lors de l'ouverture des tout nouveaux serveurs européens de début Janvier jusqu'en Avril 2005. C'est donc en Avril que je signe mon retour définitif sur WoW avec une période PvP qui a commencé et depuis lors je suis sans guilde...

Stats et stuff (pdv, pdm, Rf, Rn, etc ...) et niveau de stuff (T0, T1, T2 ... etc):

Je suis monté jusqu'au grade neuf: Centurion. Voici mon stuff en détails:

Statistiques:

- Points de vie: 4300
- Points de mana: 4500
- Bonus aux dégâts des sorts: +230
- Pourcentage Critique: +6% (Sans l'intelligence, uniquement stuff)

Mon stuff (basique):

Oeil de flamme
Pendentif de conseiller froswolf
Epaulettes de profanateur
Cape Chromatique
Tunique de légionnaire en tisse-effroi
Manchettes de dryade
Protège-mains de guarde de sang en tisse-effroi
Ceinturon de profanateur en tissu
Jambière de voltigeur en soie
Brodequins de guarde sang en tisse-effroi
Anneau de rumination
Anneau de don rodrigue
Rune de perfection
Sceau royal d'Eldre Thalas
Bâton d'écorcefer

Mes resists completes on été supprimé je vais opter pour une base rapide a obtenir:

Résistance feu: 185
Résistance nature: 165
Résistance ombre: 120
Résistance givre: Pas de craft pour l'instant (Ce sont des crafts verts sans intérêts, de plus cette résistance n'est utile que pour Saphiron et Kel'Thuzad et je ne pense pas qu'ils figurent dans les objéctifs du moment.)

Toutes ces résistances ne sont jamais abandonnées et je chercheraient toujours à les améliorer.

Ce qui vous motive:

Si j'ai choisi Still of Rise pour poster ma candidature ce n'est pas un hasard, en effet j'ai eu quelques échos comme quoi vous aviez une progression sympatique. Mon but étant maintenant clairement et définitivement le PvE il est donc tout naturel que mon choix se porte sur vous. J'ai vraiment envie d'apporter ma pierre à l'édifice et de pouvoir vous aider par mon farm, ma présence, ma bonne humeur et ma motivation dans votre avancée. Je pense donc pouvoir vous être utile et être un bon investissement pour le futur. Tout ceci en restant le plus humble possible, j'ai un profond respect pour votre guilde et une grande envie d'en faire partie. Me fait de rejouer avec mes amis fait aussi parti de mes motivations bien évidemment. Lors de mon passage j'ai appris à aimer jouer sérieux et j'ai entendu dire que chez Still of Rise aussi on prend plaisir à jouer sérieu.

Heure de disponibilité:

WoW étant ma passion il est normal que j'y consacre une bonne partie de mon temps, voici mes disponibilitées:

Pendant les vacances:

Je suis dispo toute la journée environ 12H par jour.

En période de Travail:

Je suis disponible de 19H jusqu'à 1H du matin tous les soirs, ainsi que les après-midi lors des week ends, je serais toujours libre pour les grands événements, et si même je devais m'absenter je vous préviendrais avec un délai suffisant pour que vous puissiez palier sans dérangement à mon absence.

Divers:

J'ai choisi de vous exposé ici mes métiers et mes rerolls, en voici la liste complète:

60 Delicious: Alchimie 300 / Couture 300 / Premiers Soins 300 / Pêche 300.
60 Loweak: Alchimie 300 / Herboriste 300 / Premiers Soins 300.



En esperant que ma candidature vous plaira

Merci d'avance Deli


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niopé
Membre
Membre
Niopé


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Sous la pluie de Nancy -_-'
Date d'inscription : 16/06/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Delicious   Recrutement Delicious EmptyDim 29 Oct - 12:45

Delicious, tout d'abord bravo a toi pour cette superbe candidature, n'étant plus officier je ne suis plus tres bien les effectifs :X mais c'est de joueur comme toi dont nous avons besoin Very Happy

Ce sera donc pour ma part un grd +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Admin   Recrutement Delicious EmptyDim 29 Oct - 12:54

Coucou delicious , d'abord très belle apply , je t'en félicite, ceci prouve tout l'intérêt que tu porte à notre guilde. Par ailleurs, nous avons besoin de gens avec une experience tel que la tienne, avec une dispo pareille.

Pour toute ces raison , je dit +1 , et bienvenu chez les sor^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stillofrise.bbactif.com
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Delicious   Recrutement Delicious EmptyDim 29 Oct - 13:18

Faudrait être fou pour mettre -1 lol

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Delicious   Recrutement Delicious EmptyDim 29 Oct - 14:05

je suis fou mais je dis quand meme +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Altounet   Recrutement Delicious EmptyMar 31 Oct - 14:13

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Delicious Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Delicious   Recrutement Delicious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Delicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Gramar WAWA 60 (dpsman)
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: