Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [skizzik] mage ud 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skizz
Invité




[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 3:51

Présentation IRL :
Guillaume,20 ans. Je viens d’achever mes études sur un cuisant échec ( Bts avec mention : t’es tout pourri, ne reviens pas) je me consacre a présent pleinement a ma copine ainsi qu’a wow

Présentation IG : Je posséde un temps de jeu conséquent. En vu de mon absence de travail mes horaires le soir sont 20h /4h + en journée si bien entendu je n’ai aucune obligation irl.
Je préfere rester honnete avec vous en vous disant que le week-end je serais moin dispo… samedi apparaît pour moi comme la journée de la femme et le dimanche le jour du seigneur

Perso , classe , race :
Skizzik mage undead 60 ( que je jouerais en main)
Depeceur 300 / couture 300 / secourisme 300
Erra hunter troll 60
Depeceur 315 / artisan du cuir spé dragon / secourisme 300

Stuff : je ne tarderais pas a vous link mon profil jh

Je suis actuellement entrain de refarm mes resists et je vise plus ou moins :
RF : 150
RN : 100
RO : 100

Acces :
Onyxia : on
MC : on
BWL : on
NaxX : en cours (déjà les compos en banque)

Ancienne guilde :
Hystéria que j’ai quitté car l’optique pve avait changé depuis la fondation de la guilde deplus l’impression de perdre ma copine m’a fait laché wow enfin pendant une période de 2-4 mois.
Hydrae j’ai quitté cette guilde et ce server qui me paraissait comme a beaucoup d’autre comme bien vide,l’avancée pve étant inexistante et les perspective d’évolution comme utopique je decida de migrer l’ensemble de mes perso 60 sur voljin apres une fine analyse des royaumes disponible

Experience VHL :
Zul'Gurub: Clean.
Molten core: Clean.
Repaire de l'aile noire: jusqu’a néfarian
Les ruines d'Ahn'Quiraj: Clean.
Ahn'Quiraj:
Naxxramas: pas encore eu l’occasion de wipe la bas

Motivations : Je peux vous apporter ma joie et ma bonne humeur ainsi qu’un perso skillé. Deplus j’ai l’intention de faire de cette guilde la meilleur du server tout en gardant les pieds sur terre

En éspérant vous rejoindre rapidement skizz`-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/06/2006

[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Altounet   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 13:06

+Bon , comme a tes petits copain, met +1 pour tes dispo, et ton envie de nous faire avancer et progresser me touche de plus beacoup.

un pti mage no life en plus pourquoi pas et je sens que tu saura vite t'integrer^^

a bientot ig whis moi qu'on parle un peu . Alt

Ps : +1bien sur et need:p
Revenir en haut Aller en bas
http://stillofrise.bbactif.com
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Re: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 13:13

Juste par curiosité : quels étaient les serveurs disponibles pour ta migration et pq avoir choisi Vol'Jin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
skizz
Invité




[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Re: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 15:11

Venant de kael thas avec mon mage et de suramar avec mon hunter, j'avais accés aux server jdr et normaux uniquement. Nous avons dans un premier temps observer ce qui se passé sur les forums de royaume officiel de wow-europe, puis dans un deuxieme temps on a cré des rerolls et avons questionné plusieurs joueurs de différents server. Et votre guilde a retenu toute notre attention, et nous avons dans l'espoir de laisser notre trace dans cette guilde et pas uniquement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Re: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 16:07

Et bien j'espère que notre bout de chemin ensemble fasse en sorte que vous puissiez enfin déposer vos sacs à dos et vous installer confortablement au coin de notre feu Smile

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oscrabar
Membre
Membre
Oscrabar


Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2006

[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Re: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 EmptyDim 29 Oct - 16:52

Bonjour Skizz,

Ben que dire de plus mise à part que c est une très bonne candidature mage que je vois là.

-Bonne motivation.
-Bonne expérience de jeux.
-Bonne disponibilité.

Ce sont 3 éléments essentiel que j'appreci donc comme le dit cramette j'espere que notre bout de chemin esemble fasse en sorte que vous puissiez enfin déposé vos bagages cher nous cheers .

Sur ce à tres bientot.

Oscrabar a++ IG

ps: quel est ta spé?
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: a   [skizzik] mage ud 60 EmptyMar 31 Oct - 14:14

Candidature Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[skizzik] mage ud 60 Empty
MessageSujet: Re: [skizzik] mage ud 60   [skizzik] mage ud 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[skizzik] mage ud 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 60. Mellow
» Candidature Mage
» Mage lvl 60 : Sorcerer
» Dânte Mage 60 Ud
» Pfilioufz, mage 60 Ud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: