Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pfilioufz, mage 60 Ud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pfiliouf
Invité




Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyLun 30 Oct - 15:33

Bonjour bonjour, voila ma fiche de candidature :

IRL: 22 ans, 4eme année de médecine, vit a Lyon, frere d Horadakel

IG : je vois pas trop quoi dire dans cette rubrique, si ce n est que bah j ai jamais eu de pb avec un joueur quel qu il soit.

Perso : mage, undead, level 60, spé feu 2/42/7, 300 couture, 275 enchant
RA/RF/RN/RO/RG : 15 - 15 -30 - 35 - 25

Accés: Mc, pas d autres, reput aube d argent : 9000/12000 - 3000 / 6000 pour le cercle

Ancienne guilde : barbakill cool. Mes raisons de départ sont que c est une guilde avec une bonne ambiance, mais que j ai envie d avancer dans le jeu, et c est pas en faisant des mc a 30 ou 35 dans les grands soirs qu on le fera. Je peine a supporter que les gens ne suivent pas les consignes du leader et qu on wipe parce qu un gar a aggro la moitié d une instance ( ca peut arriver, mais pas 3 fois par heure koi ).
Donc voila, j ai envie d aller plus loin, de me stuffer, de faire tomber des boss,de progresser quoi.

Mon exp du vhl se limite hélas à mon exp bbkc mais bon, j espere que vous accepterez de me tester au minimum, de me faire progresser ensuite.
D avance merci.

@ bientot gspr
Pfilioufz
Revenir en haut Aller en bas
kazz
Membre
Membre
kazz


Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2006

Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyLun 30 Oct - 17:53

whaaa salut FX moi je dis omg need certes il est pas tres avancer mais il est tout frais 60 ^^ et du peu que je le connais je suis sur que ca sera vite regler

pour moi c'est +1000
Revenir en haut Aller en bas
Cramette
Petit Floodeur
Petit Floodeur



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/06/2006

Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyLun 30 Oct - 20:26

Je ne suis plus CL mage mais il me semble que le nbre de magos ds la guilde ayant fortement augmenté ces derniers jours, il faille dorénavant limiter les nveaux arrivages à des cas particuliers. Ce n'est que mon opinion personnelle et je n'ai rien de particulier contre toi Smile

Dis nous en plus sur tes disponibilités afin de mieux évaluer ta candidature stp.
Revenir en haut Aller en bas
Pfiliouf
Invité




Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyLun 30 Oct - 21:18

En fait mes disponibilités ne sont pas fixes et ca dépend essentiellement de la fac... mais je dirais au minimum 2 soirs par semaine, sans limite d heure
Revenir en haut Aller en bas
isis&yuny
Nouveau membre
isis&yuny


Nombre de messages : 13
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/07/2006

Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyMar 31 Oct - 4:14

salut Pfiliouf ,

je suis désolée mais le recrutement des mages est clos Crying or Very sad
c 'est vraiment dommage que tu n'es pas postuler avant car là on viens de recruter 5 mages en 1 semaine.
j'espere que tu trouveras ton bonheur.
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
isis&yuny
Nouveau membre
isis&yuny


Nombre de messages : 13
Localisation : nice
Date d'inscription : 16/07/2006

Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud EmptyMar 31 Oct - 4:15

salut Pfiliouf ,

je suis désolée mais le recrutement des mages est clos Crying or Very sad
c 'est vraiment dommage que tu n'es pas postuler avant car là on viens de recruter 5 mages en 1 semaine.
j'espere que tu trouveras ton bonheur.
@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pfilioufz, mage 60 Ud Empty
MessageSujet: Re: Pfilioufz, mage 60 Ud   Pfilioufz, mage 60 Ud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfilioufz, mage 60 Ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mage
» Mage lvl 60 : Sorcerer
» [skizzik] mage ud 60
» Dânte Mage 60 Ud
» Mage 60. Mellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: