Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 postulation de chasseur lvl 60 très motiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyx
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2006

postulation de chasseur lvl 60 très motiver Empty
MessageSujet: postulation de chasseur lvl 60 très motiver   postulation de chasseur lvl 60 très motiver EmptyVen 15 Déc - 21:03

Tout d'abord bonjour a tous et a toutes.

je m'apelle Romain j'ai bientôt 15 ans et je suis actuellement scolarisée dans un lycée proféssionnel dans le ville de TOURS.

Je suis propriétaire d'un orc chasseur lvl 60 apeler "shyx" (le killeur fous pour les intimes) Very Happy

Alors pour mes disponibilités ils sont un peu bizzare comme je l'ai expliquer a "balaor" IG
, donc en faite jesuis dispo tous les soir de la semaine jusqu'a 00h00 voir 1h00 pendant 2 semaine , cependant les 2 autres semaine qui suivron je ne serai disponiblies que 2 vois 3 jours dans le samaine ( raison familiale celon si je suis chez mon père ou chez ma mère)
voila en gros mes disponibilité.

mon stuff: j'ai actuellement 1 pièce T1 avec 3 pièce t0 + des objet épik dont " cuissard de voltijeur en anneau , cape nécrogarde ,etc . .." et mes armes : j'ai le sets des deux épée 1 main de d'al rend ( charge sacrée de dal'rend et la garde tribale de dal'rend voila.

Mes résistance:

RF : 125 sans buff
RN : 25 sans buff n'ai pas très uper car je ne sais pas ou elle se loot Sad
RO : 18 même raison que la RN Sad
RG et RA pas besoin car je ne pence pas que vous fassiez deja naxx lol!

Mes accée: j'ai tout les accée donc : MC
BWL
ONYXIA ( la dinde)
Sauf naxx biensur ^^

ANcienne guilde : alor en faite je suis actuellement master classe chasseur chez les ORION mais je veut y partir car depuis la mise a jour elle s'est basé sur le pvp ( ce qui ne m'interesse pas ) j'adore le PVE Twisted Evil

Les raison de mon dépar je l'ai expliquer ci-dessu ^^

Mon expérience du VHL : alors je suis aller jusqu'a ragnaros avec le MAIN de mon frere AQ vidé, zg vidé onyia vidé , mais BWL en cours ...

Mes motivation : avancée dans le PVE VHL avec vous Very Happy

Bon ba voila je croit que c'est tout j'ai les doigt en compotes Suspect j'espère que j'aurai de vos nouvelles bentôt et a ++ IG j'espère ^^ aller bisou
Revenir en haut Aller en bas
Balaor
Membre
Membre
Balaor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

postulation de chasseur lvl 60 très motiver Empty
MessageSujet: Re: postulation de chasseur lvl 60 très motiver   postulation de chasseur lvl 60 très motiver EmptyVen 15 Déc - 21:08

j'ai lu et je te recontacterai pour un raid test dés que possible... ca va être chaud car je dois tester les autres applies aussi.

A bienot.
Revenir en haut Aller en bas
Balaor
Membre
Membre
Balaor


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

postulation de chasseur lvl 60 très motiver Empty
MessageSujet: Re: postulation de chasseur lvl 60 très motiver   postulation de chasseur lvl 60 très motiver EmptySam 16 Déc - 3:46

Test Réalisé à ZG .... pas de bourde ni d'erreur mais manque de réactivité ( lag ?) et n'exploite pas l'ensemble des possibilités du chasseur. Rien d'irrémédiable mais je te conseille de repostuler apres avoi un peu plus pratiqué ta classe. En résumé bon niveau pour MC mais pas encore suffisant pour BWL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation de chasseur lvl 60 très motiver Empty
MessageSujet: Re: postulation de chasseur lvl 60 très motiver   postulation de chasseur lvl 60 très motiver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de chasseur lvl 60 très motiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement hunt très très motiver
» wawa motiver
» Jazzman chasseur 60
» [Chasseur] Démonseth 60
» [Chasseur] Zuka, moule-frite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: