Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : [Démoniste] Cadavérique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cadavérique
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 30/07/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyDim 30 Juil - 10:58

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 20 ans, et je joue a Wow depuis 1 an environ.

Cadavérique : Démoniste mort vivant lvl 60 (Grade 9 : Centurion)
Cadavérique est le reroll de Grolarver (un chamy noob Candidature : [Démoniste] Cadavérique Haha ) qui autrefois était dans votre guilde et que j'ai arrété de jouer pour ce démoniste Twisted Evil

J'ai monté Cadavérique au lvl 60 en 17 jours de jeu,pour y parvenir j'ai fais énormément de pvp bas lvl : je suis exalté au goulet et altérac et j'étais grade 9 au lvl 56.

Template : Affliction : 30 points // Destruction : 21 points

Mon stuff : Je suis stuffé pvp en majorité : j'ai pour le moment le set pvp rare a 6/8, mais normalement vu que je passe champion la semaine prochaine je serais full set.
Sinon j'ai les bracelets et pantalon épique du goulet, l'anneau de don rodrigue, et le patron de ma robe du vide en banque (275/300 en couture Crying or Very sad ), bien que j'ai tous les compos.

J'aimerais bien rentrer chez vous avec ce démo car je connais déja la guilde, j'ai quelques amis IRL chez vous (notamment Danaüs, Kazkami, Pycassyet).
Ce que je recherche c'est une guilde ou je puisse faire à la fois du pvp et du pve.
Inutile de vous dire que je connais bien les instances HL (MC, ZG, Onyxia), mais je n'ai malheureusement aucun accès pour l'instant (mais ce ne sera pas très long).

Voila, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas.

A bientot j'espère. tongue

Cadavérique
Revenir en haut Aller en bas
pycassyet
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyDim 30 Juil - 13:08

+1 meme si tes plus jamais la pour me heal o moin tu fait l'appat
Revenir en haut Aller en bas
Bock
Super Floodeur
Super Floodeur
Bock


Nombre de messages : 449
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyDim 30 Juil - 15:35

Moi je te mets +1 Grolarver =) je trouve que tu es un bon element ^^

A + IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazkami
Membre
Membre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/06/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyLun 31 Juil - 18:44

Kikoo ptit démo noob

Bon bah moi je v mettre un enorme +1 avec un tout petit bémol... fais tes accès plz je pense que c la moindre des choses avant de demander lacces a une guilde vhl et ca prouvera ta motivation...

Donc j'espere que les demo sont pas trop full =)) , comme il l'as dit on est poto irl et on lhabitude de jouer ensemble donc voila pr résumer...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: ok   Candidature : [Démoniste] Cadavérique EmptyLun 14 Aoû - 13:29

OKi ben +1 et j'en est parler a eze , c'est bon pour toi si tu n'est pas deja guildé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [Démoniste] Cadavérique   Candidature : [Démoniste] Cadavérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [Démoniste] Cadavérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunikiss démoniste
» [Demoniste] voodoochild
» recrutement demoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: