Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sunikiss démoniste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sunikiss
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Sunikiss démoniste Empty
MessageSujet: Sunikiss démoniste   Sunikiss démoniste EmptyDim 3 Déc - 20:45

bonjour je me nomme Sunikiss démoniste lvl60

je m'appelle kévin j'ai 16 ans et suis littéralement accroc de wow(sans tomber dans l'excés... ) j'habite Marbais en belgique^^Mes persos sont un démo lvl60 un wawa aussi lvl60 Anarchis ( j'ai d'ailleurs gardé mes macro dont en autres : HEAL PLZ^^^) et un rogue ally (hum hum ...pourquoi je suis obligé d'être aussi honnête..j'te jure!!^^) les 2 derniers persos je ne l'ai joue plus^^

,mon stuff est constitué de2/8t2,2/8t1.
du hors set zg.et bracelet,plastron,épaulette de zg et d'autre trucs^^et je pense bien jouer ma classe car je n'ai jamais eu de remontée négative.En raid j'ai un peu la mentalité du légionnaire : "tout pour le groupe et sus à l'ennemi"(l'ennemi étant pour moi les boss des instances qui nous narguent car ils savent que leur fin est proche^^),
Les Reign-of-nemesis m'ont séduit par leur "professionnalisme",dans le sens ou ils sont structurés et leurs objectifs sont à la hauteur de leur ambition et je voudrai intégrer cette équipe.Mais résistances ro 25,rf 100,rn 10 ^^Mon template haha! hmm hmm alors...30/0/21 accès:mc,bwl,ony,naxx bientôt Very Happy

mes temps de jeu coïncident avec ceux de vos raids et j'ai une bonne disponibilité ("no soucy"^^) ma guilde est une guilde ¨ou je me sentais bien mais j'ai envie d'intégrer la vôtre dans un souci d'évolution et parce que j'adore l'ambiance d'après çe que j'ai vue chez Intoxlegrand Smile

Je vais seulement arrivée sur Vol'jin mais ça ne devrait plus tarder:) a+++ tlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunikiss
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2006

Sunikiss démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sunikiss démoniste   Sunikiss démoniste EmptyDim 3 Déc - 20:54

Désolée,j'ai oublier de préciser si jamais je suis un pote url à intoxlegrand j'habite pas loin de chez lui enfin bref a++++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intoxlegrand
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2006

Sunikiss démoniste Empty
MessageSujet: intoxlegrand   Sunikiss démoniste EmptyDim 3 Déc - 22:00

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunikiss démoniste Empty
MessageSujet: Re: Sunikiss démoniste   Sunikiss démoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunikiss démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demoniste
» [Demoniste] voodoochild
» Candidature : [Démoniste] Cadavérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: