Guilde Abysses VolJin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement demoniste

Aller en bas 
+2
Billoude
Jazzman
6 participants
AuteurMessage
nernia
Invité




recrutement demoniste Empty
MessageSujet: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyLun 4 Sep - 20:34

bonjour tout le monde pour commencer ^^

Alors je vais commencer par ma presentation IRL^^
Je mappelle jeremy jai 21 ans j habite en savoie a coter de chambery et je suis libre 4 soir par semaine de 19h a 1h car je bos le lendemain donc ..... et le week end je suis libre entierement un week end sur deux car je bos de nuit un week end sur deux maleureusemen ;((( vraiment pa de chance lol^^

ensuite mon perso et une orc demoniste lvl 60 biensur ^^
mon stuff et 5/8 de brume funeste et le reste j ai la robe du devot (je sais lol c pa pour moi mais jai eu loccase de lavoir et vu qe je navais pa mieu je l ai prise ^) mais osi jai les epolierres du magistaires (idem qe pour la robe;))) aprés en arme jai" tisse savoir "et "rose de penelope " ensuit tout se qi et bijou sont des bijou qi augmente mon endu mon esprit intelligence et surtout qi augmente mes sorts d ombre et de feu^^ puis mes chance daugmenter mes coup critiques ossi^^


ensuite pour se qi et de mes resistance g actuellement un stuf pour mc qe je vien de commencer g80 actuellement mai mon but et datteindre o moin 120 a chaque resistance^^

venons en au accés donc :
mc : oui
bwl :oui
onixia : en cours

et je suis entrain de monter ma reput a laube d argent pour l accés a nax^^


mon anciennes guilde et l elites of the shadows se qui me pouss a les quitter et que se nest pa se qe je recherche moi je recherches une guildes qi fasse des instances en guilde or ma guilde ell fait partit de la c -horde et donc jestime qe lon progress moin vite car on ne joue pratiqement jamais avec les memes personnes^^ mais aussi car MOI je trouv qe lon ne fait pa assez de grosses instance sur 20 lvl qe jai passer chez eux je nai fait qe 3 fois mc comme instance jen ai fait plus en pick up^^

alors mon experiences en vhl et pa enorme mai c un debut donc jai fait plusieurs fois zg mai jamais en entier malheureusement;(( donc 3 fois mc (jai jamais eu un seul loot ;((()) jai essayer aq20 mai .... et puis sinon tt se qi et ht scholo strat ubrs ect ... c fait refais et refais Wink)

ensuite mes motivations son ba deja jestime qe vous ete se qe je recherche car je sais qe SI je rentre chez vous je vais evoluer avc des personnes connaisant bien la plupart des instances hl donc approfondir mes connaissance en hl je pense qe vous pourrez maprendre les techniques pour les boss de plusieurs instances !!mais aussi sachant qe je trouve qe je gere pa mal mon demo vs pourrez men aprendre plus encor sur la facon de jouer demonistes^^ êt aussi pour rencontrer dautres personnes plus evoluer dans le jeu qui pourrons me conseiller^^

ensuit jallais oublieé je suis spé affliction destructions
19-0-32
alor en afflictions jai :


5/5 corruption
2/2 syphon d ame
2/2 connection ameliorée
3/3 drain de vie
3/3 malediction d agonie
2/2 crepuscule

en destruction

5/5 trait de l ombre
5/5 cataclysme
5/5 conseqences
5/5 devastation
1/1 ruine
5/5 immolation ameliorée
5/5 tempete ardente
1/1 conflagration


bon ba voila je crois qe je vs et tout dit lol;))

et puis ba .... a bientot jespere^^

ps: desoler pouer les fautes dorto c pas ma spé dc ...... en esperant qe sa vs a plu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre
Membre
Jazzman


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyLun 4 Sep - 21:24

Bonsoir,

Candidature peut soigné Crying or Very sad
Sinon bonne chance pour ta candidature.

nernia a écrit:
4 soir par semaine de 19h a 1h

- Si on est sur de te voir 6/7 sa devrais pas poser de problem

nernia a écrit:
resistance g actuellement un stuf pour mc qe je vien de commencer g80 actuellement mai mon but et datteindre o moin 120 a chaque resistance

- Resistance feu pas mal pence a la RN égalment on va ataquer AQ40 donc important davoir mini 150 RN

nernia a écrit:

mc : oui
bwl :oui
onixia : en cours

- Va faloir vite la finir cette quête plustot ridicule a mon gout Laughing

nernia a écrit:
donc 3 fois mc (jai jamais eu un seul loot ;((())

- 3 MC c'est pas beaucoup va faloir plus que sa pour te stuf t1

nernia a écrit:
ensuit jallais oublieé je suis spé affliction destructions
19-0-32
alor en afflictions jai :


5/5 corruption
2/2 syphon d ame
2/2 connection ameliorée
3/3 drain de vie
3/3 malediction d agonie
2/2 crepuscule

en destruction

5/5 trait de l ombre
5/5 cataclysme
5/5 conseqences
5/5 devastation
1/1 ruine
5/5 immolation ameliorée
5/5 tempete ardente
1/1 conflagration

- VECNA ! Je te laisse jouez sur ceux détaille


de la place ou non ? on va atendre Ezekhiel pour répondre à sha.
++
Jazz king
Revenir en haut Aller en bas
nernia
Invité




recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyMar 5 Sep - 0:04

salut

en tout cas merci davoir laisser un ptit mot jazz sa fait toujour plaisir en attendant la reponse Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billoude
Membre
Membre
Billoude


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyMar 5 Sep - 13:22

Peu soigné la candidature? et bin di donc ...... je sais pas ce qu'il te faut jazz Smile
pour moi c'est +1 t'a l'air cool, reste a voir si ya de la place pour démo..
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre
Membre
Jazzman


Nombre de messages : 24
Age : 42
Date d'inscription : 01/07/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyMar 5 Sep - 16:05

on est sur un Forum notre Forum... on est pas sur un clavié de telephone mes sur celui d'un ordinateur !



recrutement demoniste Forum
Revenir en haut Aller en bas
nernia
Invité




recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyMar 5 Sep - 21:50

salut les still of rise

merci bill pour ton +1 sa me fait grave plaisir cheers

++ et a bientot gespere^^
Revenir en haut Aller en bas
nernia
Invité




recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyMer 13 Sep - 22:07

salut les still ^^

jorai aimer savoir plzz pour ma candidature
une reponse meme negative sa fait toujour plaisir^^
mici;à))
Revenir en haut Aller en bas
fousquatou
Membre
Membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyJeu 14 Sep - 16:14

salut Nernia,

ben notre chere ezekhiel chef demo n est pas venu voir encore ta candidature
je lui en parlerais et essaye de voir avec lui ou alt ig pour plus d info

pour se qui est de ton template pres bon a part peu etre concequence qui sert selon moi trop a rien en pve comme en pvp mais change rien pour le moment
snif robe devot pour un demo enfin tu as fait se que tu peu , n as tu jamais penser a te faire une robe du vide?. sinon pour se quii est de pas trop connaitre les instence tlm apprends "tout chêne etais un gland avant"
ns avons mass demo connecté cest temps ci d ou peu etre le manque de reponse de notre part



enfin bref jolie presentation, osef de jazzman tlm n as pas eu la chance d apprend a ecrire ds un larousse lol!

+1pour le recrutement maitement les off doivent decider

quel soit la reponse merci d avoir postuler chez ns et montrais de interet pour notre guilde

a+ ig nernia
Revenir en haut Aller en bas
nernia
Invité




recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyJeu 21 Sep - 14:19

salut les still

alors tout dabord je voulai mexuse pour mes reponse tardives et je vous avoue qe sa fait 2 semaine que je ne me suis pa connecter mais c est a cause de mon chiens il a manger mon fil internet mdr (je sais pa banal l exuse mai c la veriter malheureusmen ;(())lol
mai la c reperée^^ bon ba jaten avec impatience votre reponse et je continu a esperer que elle sera positive^^

ps: jai bien aimer de ta part "tout chêne etais un gland avant"
et aussi( osef de jazzman tlm n as pas eu la chance d apprend a ecrire ds un larousse )

lol merci de ton soutien pour lortographe;))
bon a bientot jespere ++ et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vecna
Membre
Membre
Vecna


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyVen 22 Sep - 20:40

Je ne sait pas comment tu joue mais a mon avis une periode test serait bien pour juger ce que ont ca faire de toi recrutement demoniste Police3 recrutement demoniste Xmeurt4 cogne non je rigole on va en didcuter calmement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altounet
Petit Floodeur
Petit Floodeur
Altounet


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Altounet   recrutement demoniste EmptyLun 25 Sep - 17:00

Candidature Refusée
Revenir en haut Aller en bas
Shalyma
Membre
Membre
Shalyma


Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 28/09/2006

recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste EmptyVen 29 Sep - 9:58

Purée, ça sèche !

Ca c'est du maitre de guilde: "Candidature refusée" ; en gros: "Dégage minus, y'a pas assez de place pour nous deux dans cette ville !" Wink

Un peu d'humanisme que diable ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demoniste Empty
MessageSujet: Re: recrutement demoniste   recrutement demoniste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demoniste] voodoochild
» Sunikiss démoniste
» Candidature : [Démoniste] Cadavérique
» Gramar WAWA 60 (dpsman)
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Abysses VolJin :: Recrutement :: Candidature pour les Abysses, C'est ICI!-
Sauter vers: